Facebook Twitter
adbrok.com

Bases Du Marché Boursier

Posté le Peut 8, 2021 par Donald Travers

Les marchés financiers fournissent à leurs participants les conditions les plus favorables pour l'achat / la vente d'instruments financiers qu'ils ont à l'intérieur. Leurs principales fonctions sont les suivantes: garantir la liquidité, former les prix des actifs dans l'établissement de la proposition et de la demande et la diminution des dépenses opérationnelles, encourus par les participants du marché.

Le marché financier comprend une variété d'instruments, donc son fonctionnement dépend totalement des instruments détenus. Habituellement, il peut être classé en fonction du type d'instruments financiers et en fonction des conditions du paiement des outils.

À partir du point de différents types d'instruments, selon le marché, le marché peut être divisé en des billets à ordre et celui des titres (bourse). Le premier comprend des instruments à ordre ayant le droit à ses propriétaires d'obtenir une quantité prédéterminée d'argent à l'avenir et s'appelle le marché des billets à ordre, tandis que ce dernier lie l'émetteur à payer une certaine somme d'argent en fonction du retour reçu après avoir payé -Office tous les billets à ordre et s'appelle le marché boursier. De plus, il existe des types de titres faisant référence aux deux catégories, par exemple, des actions de préférence et des obligations converties. Ils sont également connus sous le nom d'instruments avec retour fixe.

Une autre classification est due à des dispositions de paiement des instruments. Ce sont: le marché des actifs à forte liquidité (marché monétaire) et le marché des fonds. Le premier décrit le marché des billets à court terme à court terme avec des ressources jusqu'à 12 mois. Le second décrit le marché des billets à long terme à long terme avec des outils, l'âge dépasse 12 mois. Cette classification peut être référée au marché obligataire simplement parce que ses instruments ont une date d'expiration fixe, alors que le marché boursier ne l'est pas.

Maintenant, nous nous tournons vers la bourse.

Comme il a été mentionné plus tôt, les acheteurs des actions ordinaires investissent généralement leurs fonds auprès de l'entreprise et deviennent ses propriétaires. Leur poids dans le processus de prise de décisions dans l'entreprise dépend du montant des actions qu'il possède. En raison de l'expérience financière de l'entreprise, son rôle sur le marché et les actions potentielles futures peuvent être divisées en de nombreuses classes.

1. Blue Chips

Les actions de grandes entreprises avec un long record de croissance des bénéfices, de rendement annuel de plus de 4 milliards de dollars, de capitalisation importante et de constance dans les dividendes de paiement sont appelés Blue Chips .

2. Les actions de croissance

Les actions de cette entreprise augmentent plus rapidement; Ses managers poursuivent généralement la politique de réinvestissement des revenus dans le développement et la modernisation de l'entreprise. Ces entreprises versent rarement des dividendes et, dans le cas où elles effectuent les dividendes, sont minimes par rapport aux autres entreprises.

3. Les actions de revenu

Les actions de revenu sont les actions de sociétés avec des bénéfices élevés et stables qui versent des dividendes importants aux actionnaires.

Les actions de ces sociétés utilisent généralement des fonds communs de placement dans les programmes pour les personnes d'âge moyen et plus âgées.

4. Stocks défensifs

Ce sont les actions dont les prix restent stables lorsque le marché diminue, réussisse bien pendant les récessions et a la capacité de minimiser les risques. Ils fonctionnent parfaitement une fois que le marché devient aigre et est en réquisition pendant le boom économique.

Ces classes sont largement dispersées dans les fonds communs de placement, donc pour mieux comprendre le processus d'investissement, il est utile de garder à l'esprit cette division.

Les actions peuvent être émises à l'intérieur du pays et à l'étranger. Si une entreprise souhaite émettre ses actions à l'étranger, elle peut utiliser des reçus de dépôt américains (ADR). Les ADR sont généralement émis par les banques américaines et l'objectif dans le droit des investisseurs d'obtenir les actions d'une société étrangère en vertu de la gestion des actifs d'une banque. Chaque signe ADR d'un ou plusieurs actions de la propriété.

Lorsque vous opérez avec des actions, à part les bénéfices du ratio d'achat / vente, vous pouvez également recevoir des dividendes trimestriels. Ils dépendent du: Type d'action, état financier de la société, catégorie des actions, etc.

Les actions ordinaires ne garantissent pas les dividendes de paiement.

Les dividendes d'une entreprise dépendent de sa rentabilité et économisent de l'argent. Les dividendes diffèrent les uns des autres car ils devraient être payés dans une autre période, avec des chances d'être supérieurs et inférieurs. Il y a des périodes où les entreprises ne versent en aucun cas des dividendes, principalement lorsqu'une entreprise est en détresse financière ou si les dirigeants choisissent de réinvestir les revenus dans le développement de l'entreprise. Bien que le calcul du cours d'acquisition acceptable, les dividendes sont l'élément clé.

Le coût de la part ordinaire est déterminé par trois facteurs majeurs: taux annuel des dividendes, taux de croissance des dividendes et taux d'actualisation. Ce dernier est également appelé taux de revenu obligatoire. L'entreprise ayant le niveau de risques élevé devrait avoir un taux de revenu requis élevé. Le flux de trésorerie plus élevé les cours des actions plus élevés et versus. Cette interdépendance détermine la valeur des actifs. Ci-dessous, nous aborderons la branche des coûts des actions estimant dans trois cas possibles concernant les dividendes.

Lors de l'achat d'actions, à part les risques et les dividendes, il est absolument crucial que vous examiniez soigneusement l'entreprise en raison de sa comptabilité de bénéfice / perte, de l'équilibre, des flux de trésorerie, de la distribution des bénéfices entre ses actionnaires, ses gestionnaires et ses cadres «Salaires, etc. Seulement lorsque vous êtes certain de tous les tenants et aboutissants d'une entreprise, vous pouvez facilement acheter ou vendre des actions. Si vous n'êtes pas confiant de ces informations, il est plus conseillé de ne pas détenir des actions pendant longtemps (surtout avant la publication de la comptabilité financière).

Basics of Stock Market

Financial markets provide their participants with the most favorable conditions for purchase/sale of financial instruments they have inside. Their major functions are: guaranteeing liquidity, forming assets prices within establishing proposition and demand and decreasing of operational expenses, incurred by the participants of the market.

Financial market comprises variety of instruments, hence its functioning totally depends on instruments held. Usually it can be classified based on the sort of financial instruments and according to the conditions of tools’ paying-off.

From the point of different kinds of instruments held that the market can be divided into one of promissory notes and the one of securities (stock market). The first one comprises promissory instruments with the right for its owners to get some predetermined quantity of money in future and is called the market of promissory notes, while the latter binds the issuer to pay a certain amount of money based on the return received after paying-off all of the promissory notes and is called stock market. Additionally, there are kinds of securities referring to both categories as, e.g., preference shares and converted bonds. They’re also known as the instruments with fixed return.

Another classification is because of paying-off provisions of instruments. These are: market of assets with high liquidity (money market) and market of funds. The first one describes the marketplace of short term promissory notes with resources age up to 12 months. The second one describes the marketplace of long-term promissory notes with tools age surpasses 12 months. This classification can be referred to the bond market just because its instruments have fixed expiry date, while the stock market isn’t.

Now we’re turning to the stock exchange.

As it was mentioned earlier, ordinary shares’ purchasers typically invest their funds to the company-issuer and become its owners. Their weight in the process of making decisions in the company is dependent upon the amount of shares he/she owns. Because of the financial experience of the business, its role in the market and future potential stocks can be divided into many classes.
1. Blue Chips
Shares of large companies with a long record of profit growth, annual return over $4 billion, large capitalization and constancy in paying-off dividends are known as blue chips.
2. Growth Stocks
Shares of such company grow faster; its managers typically pursue the policy of reinvestment of revenue into further development and modernization of the business. These companies rarely pay dividends and in the event they do the dividends are minimal compared to other businesses.
3. Income Stocks
Income stocks are the stocks of companies with high and stable earnings that pay large dividends to the shareholders.
The shares of these companies usually use mutual funds in the programs for middle-aged and older folks.
4. Defensive Stocks
These are the stocks whose prices stay stable when the market declines, do well during recessions and have the ability to minimize risks. They perform perfect once the market turns sour and are in requisition during economic boom.
These classes are widely dispersed in mutual funds, thus for better understanding investment process it’s useful to bear in mind that division.

Shares can be issued both inside the country and overseas. If a company wants to issue its shares abroad it may use American Depositary Receipts (ADRs). ADRs are usually issued by the American banks and purpose at investors’ right to get the shares of a foreign company under the asset management of a bank. Each ADR signs of one or more stocks ownership.

When operating with shares, aside from purchase/sale ratio profits, you can also quarterly receive dividends. They depend on: type of share, financial state of the company, shares category etc..
Ordinary shares don’t guarantee paying-off dividends.

Dividends of a company depend on its profitability and save cash. Dividends differ from each other as they should be paid in another time period, with the chance of being higher and lower. There are periods when companies don’t pay dividends in any way, mostly when a company is in a financial distress or if executives opt to reinvest income into the development of the enterprise. While calculating acceptable share price, dividends are the key element.
Cost of ordinary share is determined by three major factors: annual dividends rate, dividends growth rate and discount rate. The latter is also referred to as a compulsory income rate. The firm with the high risks level is predicted to have elevated required income rate. The higher cash flow the higher share prices and versus. This interdependence determines assets worth. Below we’ll touch upon the branch of share costs estimating in three possible cases regarding dividends.

Whilst buying shares, aside from risks and dividends analysis, it’s absolutely crucial that you examine company carefully because of its profit/loss bookkeeping, balance, cash flows, distribution of profits between its shareholders, managers’ and executives’ wages etc.. Only when you’re certain of all of the ins and outs of a business, you can easily buy or sell stocks. If you’re not confident of this information, it is more advisable not to hold shares for a long time (especially before financial accounting published).