Facebook Twitter
adbrok.com

Pourquoi La Majorité échoue à L'investissement Boursier

Posté le Août 14, 2021 par Donald Travers

Les lumières brillantes et vives de Wall Street ont leurre dans plusieurs nouveaux investisseurs chaque année, pour les renvoyer chez eux en pleurant à leur famille et à leurs amis. Pourquoi tant de gens échouent en ce qui concerne la bourse? La raison est assez simple: le travail acharné! La plupart des individus recherchent un mâle rapide ou un chemin rapide vers la richesse. Ce n'est pas le cas lorsqu'il s'agit d'investir dans des actions individuelles. Si vous souhaitez investir dans des actions, traitez-la comme une entreprise, pas un passe-temps. Par exemple: une tenue de vente au détail ne peut pas gagner d'argent si elle n'a pas de marchandises à commercialiser, il en va de même pour les investisseurs, sans argent, vous ne pouvez pas investir. Qu'est ce que je veux dire? Tous les investisseurs ont besoin de règles et vous souhaitez suivre ces principes ou de l'argent va être perdu. Si vous perdez votre investissement initial, vous êtes en faillite (tout comme le magasin de détail). Je ne me soucie pas toujours de vos règles, mais ils devraient être prouvés puis suivis à un "T".

Considérez ceci pendant une minute: combien de temps passez-vous à rechercher et à suivre vos investissements? La plupart des gens passeront plus de temps à explorer leur prochaine voiture pour acheter, leur prochaine paire de chaussures, le meilleur costume, la meilleure robe, la meilleure sauce à pâtes, etc. Mais les individus exacts passent rarement plus de 15 minutes par mois à rechercher leurs propres stocks . Je connais une personne qui passe des heures à couper des coupons (épargner des centimes à quelques dollars) mais seulement des minutes à investir des milliers de personnes dans des actions.

C'est pourquoi presque toutes les individus échouent à investir, car ils ne comprennent pas ce qu'ils font, ils ne se soucient pas de savoir où se trouve leur argent et ils ne savent pas qui embaucher pour dépenser leur argent. Si vous n'êtes pas intéressé à apprendre à investir correctement avec votre propre méthode d'essais et d'erreurs sur plusieurs années, je vous recommande d'investir dans des fonds communs de placement ou des véhicules diversifiés comparables. À long terme (minimum 20 ans), les fonds communs de placement et la moyenne des coûts en dollars vous fourniront des résultats positifs avec un minimum de soucis.

Why the Majority Fail at Stock Investing

The gleam and bright lights of Wall Street lure in several new investors annually, only to send them home crying to their family and friends. Why do so many people fail when it comes to the stock exchange? The reason is quite simple: Hard work! Most individuals are searching for a fast buck or a quick path to riches. This isn’t the case when it comes to investing in individual stocks. If you would like to invest in stocks, then treat it like a business, NOT A HOBBY. For example: A retail outfit can not earn money if it does not have goods to market, the same is true for investors, without money, you can not invest. What do I mean? All investors need rules and you want to follow these principles or cash is going to be LOST. If you lose your initial investment, then you’re out of business (just like the retail store). I don’t always care what your rules are but they should be proven and then followed to a”T”.

Consider this for a minute: How long do you spend researching and following up on your investments? Most people will spend more time exploring their next car to purchase, their next pair of shoes, the best suit, the best dress, the best pasta sauce, etc. but the exact individuals seldom spend more than 15 minutes per month researching their own stocks. I know of a person who spends hours clipping coupons (saving pennies to a couple dollars) but only minutes investing thousands in stocks.

This is why nearly all individuals FAIL at investing, because they do not understand what they’re doing, they do not care to know where their money is and they do not know who to hire to spend their money. If you’re not interested in learning how to invest properly with your OWN method of trial and error over several years, I recommend that you invest in mutual funds or comparable diversified vehicles. Over the long term (minimum 20 years), mutual funds and dollar cost averaging will provide you positive results with minimal worries.