Facebook Twitter
adbrok.com

12 Règles De Base En Matière D'investissement En Actions Que Tout Investisseur Prospère Devrait Suivre

Posté le Novembre 25, 2021 par Donald Travers

Il y a beaucoup de choses importantes que vous voulez savoir pour échanger et investir avec succès dans la bourse ou un autre marché.

- Achetez un haut à basse frappe. Aussi simple que ce concept semble être, la grande majorité des investisseurs font exactement le contraire. Votre capacité à acheter régulièrement bas et à vendre haut, déterminera le succès ou l'échec de vos investissements. Votre taux de rendement est déterminé à 100% d'ici lorsque vous entrez en bourse.

- La bourse est toujours bonne et le prix est la seule réalité du trading. Si vous souhaitez gagner de l'argent dans une industrie, vous devrez refléter ce que fait l'industrie. Si l'industrie baisse et que vous êtes longtemps, l'industrie a raison et vous êtes incorrect. Si le marché boursier augmente et que vous êtes court, le marché est correct et vous êtes incorrect.

D'autres choses étant égales par ailleurs, plus vous restez bien avec la bourse, plus vous gagnerez de revenus. Plus vous restez mal avec la bourse, plus vous perdrez d'argent.

- Chaque secteur ou stock qui augmente reviendra et de nombreux actions ou marchés qui ont baissé, augmenteront. Plus la descente ou vers le haut est intense, plus le mouvement est intense dans la direction opposée lorsque la tendance change. Ceci est également appelé "La tendance change toujours la règle"

- Si vous recherchez des "raisons" que les marchés ou les stocks font de grands mouvements directionnels, vous ne le saurez probablement jamais avec certitude. Étant donné que nous avons affaire à la compréhension des marchés, pas nécessairement un fait, vous perdez votre temps à chercher les nombreuses raisons pour lesquelles les marchés bougent.

Une énorme erreur que de nombreux investisseurs font est de supposer que les marchés boursiers sont rationnels ou ils sont capables de découvrir pourquoi les marchés font quoi que ce soit. Pour faire un échange de bénéfices, il est nécessaire de comprendre que les marchés se déplacent - pas pourquoi ils se déplacent. Les gagnants de la Bourse ne se soucient que de la durée et de la direction, tandis que les perdants du marché sont obsédés par le pourquoi.

- Les marchés boursiers se déplacent généralement avant les nouvelles ou les principes de soutien - parfois des mois à l'avance. Si vous attendez d'investir jusqu'à ce qu'il vous soit tout à fait clair pourquoi un stock ou un marché se déplace, vous devez supposer que d'autres ont fait exactement la même chose et vous pourriez être trop tard.

Vous devrez être placé avant le plus grand mouvement de tendance directionnelle. La réaction du marché aux bonnes ou aux mauvaises nouvelles sur un marché haussier sera positive le plus souvent. La réaction du marché aux bonnes ou aux mauvaises nouvelles sur un marché baissier sera négative le plus souvent.

- La tendance est votre ami. Étant donné que la tendance est la pierre angulaire du profit, nous voulons que les tendances à long terme créent de l'argent considérable. La clé est d'apprendre quand monter à bord d'une mode et s'en tenir à une longue période pour optimiser les gains. L'argent peut être atteint en saisissant de grands mouvements de marché. Les échanges de jours ou l'investissement en actions à court terme peuvent prendre les mouvements plus courts tout en attendant la tendance à plus long terme à s'établir.

- Vous devez laisser vos bénéfices fonctionner et réduire vos pertes rapidement si vous avez une chance de réussir. La discipline commerciale n'est pas une condition suffisante pour générer de l'argent sur les marchés, mais c'est une condition essentielle. Si vous ne pratiquez pas le trading très discipliné, vous ne gagnerez pas d'argent à long terme. Il s'agit d'un «système» de négociation en soi.

- L'hypothèse efficace du marché est fallacieuse et est vraiment un dérivé du modèle de concurrence parfait du capitalisme. L'hypothèse efficace du marché à l'origine partage beaucoup des fausses hypothèses identiques comme le paradigme de concurrence parfait tel que décrit par un économiste célèbre.

Le modèle de compétition parfait n'est pas basé sur tout ce qui existe sur cette terre. Les commerçants professionnels toujours rentables n'ont que de meilleures informations - et ils agissent. De nombreux non-professionnels se négocient strictement sur l'émotion et perdent beaucoup plus d'argent qu'ils ne font.

La combinaison d'informations supérieures pour un certain nombre d'investisseurs ainsi que la panique habituelle à mesure que les pertes montent en raison de l'achat élevé et de la vente de bas à d'autres, crée des marchés inefficaces.

- L'analyse technique et fondamentale traditionnelle à elle seule peut ne pas vous permettre de gagner de l'argent cohérente sur les marchés. Un timing réussi du marché est possible mais n'utilisant pas les outils d'analyse que la plupart des gens utilisent.

Si vous supprimez l'optimisation, l'exploration de données, le subjectivisme et d'autres astuces statistiques et manipulation d'informations similaires, la plupart des pensées commerciales sont des perdants.

- Ne faites jamais confiance aux conseils et / ou aux idées des fournisseurs de demandes de négociation, des fournisseurs de systèmes de trading d'actions, des commentateurs du marché, des analystes financiers, des agents, des éditeurs de newsletter, des écrivains de négociation, etc., à moins qu'ils n'échangent leur propre argent et ont échangé avec succès pendant des décennies ou fournissent une vérification des fonctionnalités des tiers.

Remarque ceux qui ont échangé avec succès sur des intervalles assez longs sont en nombre. N'oubliez pas que Wall Street et d'autres sociétés financières gagnent de l'argent en vous vendant quelque chose - ne vous inculquant pas de la sagesse. Vous devez prendre vos propres décisions commerciales en fonction d'une analyse rationnelle de tous les faits.

- La pire chose qu'un investisseur puisse faire est d'avoir une énorme réduction sur leur propre position ou portefeuille. Le timing du marché peut aider à prévenir cette expérience trop courante.

Il est possible d'éviter de faire cette énorme erreur en évitant d'acheter des choses lorsqu'elles sont élevées. Il faut éviter que vous ne devriez acheter que lorsque les actions sont faibles et ne vendent que lorsque les actions sont élevées.

Étant donné que votre point de départ est essentiel pour déterminer votre rendement global, si vous achetez faible, vos résultats d'investissement à long terme sont irréfutable que quelqu'un qui a acheté de la haute qualité.

- Les méthodes d'investissement les plus prospères devraient prendre la plupart des gens de plus de quatre ou cinq heures par semaine et, pour la grande majorité d'entre nous, seulement quelques heures par semaine avec peu ou pas de pression.

12 Basic Stock Investing Rules Every Successful Investor Should Follow

There are lots of important things you want to know to trade and invest successfully in the stock exchange or some other market.
– Buy low-sell high. As straightforward as this concept seems to be, the huge majority of investors do the exact opposite. Your ability to consistently buy low and sell high, will determine the success, or failure, of your investments. Your rate of return is determined 100% by when you enter the stock exchange.

– The stock exchange is always right and price is the only reality in trading. If you wish to earn money in any industry, you will need to mirror what the industry is doing. If the industry is going down and you’re long, the industry is right and you’re incorrect. If the stock market is going up and you’re short, the market is right and you’re incorrect.
Other things being equal, the longer you stay right with the stock exchange, the more income you will make. The longer you remain wrong with the stock exchange, the more money you will lose.

– Every sector or stock that goes up will return and many stocks or markets that have gone down, will go up. The more intense the move down or up, the more intense the motion in the opposite direction when the trend changes. This is also called”the tendency always changes rule”

– If you’re searching for”reasons” that markets or stocks make big directional movements, you will most likely never know for sure. Since we’re dealing with understanding of markets-not necessarily fact, you’re wasting your time searching for the many reasons markets move.
A huge mistake many investors make is assuming that stock markets are rational or they are capable of discovering why markets do anything. To make a profit trading, it’s only necessary to understand that markets are moving – not why they’re moving. Stock exchange winners only care about duration and direction, while market losers are obsessed with the whys.

– Stock markets generally move ahead of news or supportive principles – sometimes months beforehand. Should you wait to invest until it’s wholly clear to you why a stock or a market is moving, you need to assume that others have done exactly the exact same thing and you might be too late.
You will need to get placed before the biggest directional trend move occurs. The market reaction to good or bad news in a bull market will be positive more often than not. The market reaction to good or bad news in a bear market will be negative more often than not.

– The trend is your friend. Since the tendency is the cornerstone of profit, we want long term tendencies to create sizeable money. The key is to learn when to get aboard a fashion and stick with it for a lengthy period o ftime to optimize gains. Big money can be reached by grabbing large market moves. Day trading or short term stock investing can Catch the shorter moves while awaiting the longer term tendency to establish itself.

– You have to let your profits run and cut your losses quickly if you’re to have any chance of being successful. Trading discipline isn’t a sufficient condition to generate money in the markets, but it’s an essential condition. If you don’t practice highly disciplined trading, then you won’t earn money over the long run. This is a stock trading “system” in itself.

– The Efficient Market Hypothesis is fallacious and is really a derivative of the perfect competition model of capitalism. The Efficient Market Hypothesis at origin shares lots of the identical false assumptions as the perfect competition paradigm as described by a famous economist.
The perfect competition model isn’t based on anything that exists on this earth. Consistently profitable professional traders only have better information – and they act on it. Many non-professionals trade strictly on emotion, and lose a great deal more money than they make.
The combination of superior information for a number of investors along with the usual panic as losses mount due to buying high and selling low to others, creates inefficient markets.

– Traditional technical and fundamental analysis alone may not allow you to consistently earn money in the markets. Successful market timing is possible but not using the tools of analysis that most folks employ.
If you remove optimization, data mining, subjectivism, and other similar statistical tricks and information manipulation, most trading thoughts are losers.

– Never trust the advice and/or ideas of trading applications vendors, stock trading system vendors, market commentators, financial analysts, agents, newsletter publishers, trading writers, etc., unless they trade their own money and have traded successfully for decades or provide third party verification of functionality.
Note the ones that have traded successfully over quite long intervals are quite few in number. Remember that Wall Street and other financial companies earn money by selling you something – not instilling wisdom in you. You need to make your own trading decisions based on a rational analysis of all of the facts.

– The worst thing an investor can do is have a huge reduction on their own position or portfolio. Market timing can help prevent this too common experience.
It is possible to avoid making that enormous mistake by avoiding buying things when they’re high. It needs to be obvious that you should only buy when stocks are low and only sell when stocks are high.
Since your starting point is essential in determining your overall return, if you purchase low, your long term investment outcomes are irrefutably greater than someone that bought highquality.

– The most prosperous investing methods should take most people no longer than four or five hours weekly and, for the vast majority of us, only a couple of hours a week with little to no pressure involved.