Facebook Twitter
adbrok.com

Étiquette: droite

Articles marqués avec Droite

Une Liste De Surveillance Vous Gardera éveillé

Posté le Décembre 15, 2022 par Donald Travers
Personne n'est idéal et pour cette raison, aucun portefeuille n'est idéal.Ils déclarent que le marché est définitivement correct, donc il y aura quelque chose de mal avec votre portefeuille.Ou même pour le dire plus positif - il y a toujours quelque chose à booster.Et donc vous aurez besoin d'une liste de surveillance.Une liste de surveillance de la poignet est vraiment un ensemble d'instruments d'investissement que vous ne possédez pas, mais qui dépassent de nombreuses autres personnes que vous détienz dans le portefeuille...

Les Sept Erreurs Que Font Tous Les Commerçants Novices Et Comment Les Corriger

Posté le Juin 6, 2022 par Donald Travers
Nous avons appris ce qui suit à la dure! Si l'une de ces choses s'applique à vous, ne vous inquiétez pas - il y a une solution simple! Manque de connaissances et aucun plan Il nous étonne que certaines personnes s'attendent à négocier avec succès le marché boursier sans effort.Pourtant, s'ils souhaitent prendre le golf, en cas de cas, ils prendront volontiers des cours ou liront un livre avant de sortir dans le programme...

12 Règles De Base En Matière D'investissement En Actions Que Tout Investisseur Prospère Devrait Suivre

Posté le Janvier 25, 2022 par Donald Travers
Il y a beaucoup de choses importantes que vous voulez savoir pour échanger et investir avec succès dans la bourse ou un autre marché.- Achetez un haut à basse frappe.Aussi simple que ce concept semble être, la grande majorité des investisseurs font exactement le contraire.Votre capacité à acheter régulièrement bas et à vendre haut, déterminera le succès ou l'échec de vos investissements...

Jouez Un Autre Jour

Posté le Novembre 12, 2021 par Donald Travers
La gestion de l'argent commence par la protection de votre capital, la réalisation des bénéfices et la réduction des pertes.Comme je l'ai dit précédemment, sans espèces, vous ne pouvez pas investir.L'argent est le roi et apprendre à gérer votre argent est l'aspect le plus important pour investir dans les actions.Le jeu est gagné en réduisant votre risque en tournant correctement les chiffres en votre faveur...

Facebook Twitter
adbrok.com

Tag: right

Articles tagged as Right

A Watch List Will Keep You Awake

Posted on November 15, 2022 by Donald Travers
Nobody is ideal and for that reason no portfolio is ideal.They state that the marketplace is definitely right, so there will be something wrong together with your portfolio.Or even to put it more positive - there's always something to boost.And therefore you will need a watch list.A wrist watch list is really a set of investment instruments that you don't own but which are out-performing many others you do hold in portfolio...

The Seven Mistakes All Novice Traders Make and How to Correct Them

Posted on May 6, 2022 by Donald Travers
We learnt the following the hard way! If any of these things applies to you, do not worry - there is a simple solution!Lack of Knowledge and No PlanIt amazes us that some people expect to trade the stock market successfully with no effort.Yet if they would like to take up golf, as an instance, they will gladly take some courses or read a book before going out on the program.The stock exchange isn't the place for the ill informed...

12 Basic Stock Investing Rules Every Successful Investor Should Follow

Posted on December 25, 2021 by Donald Travers
There are lots of important things you want to know to trade and invest successfully in the stock exchange or some other market.- Buy low-sell high.As straightforward as this concept seems to be, the huge majority of investors do the exact opposite.Your ability to consistently buy low and sell high, will determine the success, or failure, of your investments.Your rate of return is determined 100% by when you enter the stock exchange...

Play another Day

Posted on October 12, 2021 by Donald Travers
Money management starts with protecting your capital, realizing profits and cutting losses.As I have stated previously, without cash, you can not invest.Cash is king and learning how to manage your cash is the most important aspect to investing in stocks.The game is won by lowering your risk by properly turning the numbers in your favor.Cutting losses is the best insurance to keeping your cash.Emotions fuel the choices of several investors; leading the bunch is hope, fear and greed...