Facebook Twitter
adbrok.com

Étiquette: retour

Articles marqués avec Retour

Fonds Spéculatifs - Établir Une Nouvelle Frontière

Posté le Octobre 1, 2023 par Donald Travers
Il est difficile de fournir une définition globale d'un fonds de couverture.Initialement, les fonds spéculatifs vendraient à découvert les marchés des devises, fournissant ainsi une «couverture» contre toute baisse des marchés des devises.Aujourd'hui, le mot s'applique plus largement à tout type de partenariat d'investissement privé.Vous pouvez trouver un grand nombre de fonds spéculatifs différents à l'échelle mondiale...

Une Liste De Surveillance Vous Gardera éveillé

Posté le Décembre 15, 2022 par Donald Travers
Personne n'est idéal et pour cette raison, aucun portefeuille n'est idéal.Ils déclarent que le marché est définitivement correct, donc il y aura quelque chose de mal avec votre portefeuille.Ou même pour le dire plus positif - il y a toujours quelque chose à booster.Et donc vous aurez besoin d'une liste de surveillance.Une liste de surveillance de la poignet est vraiment un ensemble d'instruments d'investissement que vous ne possédez pas, mais qui dépassent de nombreuses autres personnes que vous détienz dans le portefeuille...

12 Règles De Base En Matière D'investissement En Actions Que Tout Investisseur Prospère Devrait Suivre

Posté le Janvier 25, 2022 par Donald Travers
Il y a beaucoup de choses importantes que vous voulez savoir pour échanger et investir avec succès dans la bourse ou un autre marché.- Achetez un haut à basse frappe.Aussi simple que ce concept semble être, la grande majorité des investisseurs font exactement le contraire.Votre capacité à acheter régulièrement bas et à vendre haut, déterminera le succès ou l'échec de vos investissements...

Ignorer Les « Têtes Parlantes » Du Marché Boursier

Posté le Octobre 23, 2021 par Donald Travers
Vous devriez ignorer les analystes à la télévision, la radio, le papier et d'autres têtes parlantes en matière d'investissement! De quels stocks parlent-ils? - Le même vieux groupe, tous les jours de chaque année - pourquoi? Puisqu'ils ne savent pas mieux, ce sont des moutons comme le grand public, répétant ce que chaque manuel économique déclare et tous les autres économistes leur dit de dire...

Facebook Twitter
adbrok.com

Tag: return

Articles tagged as Return

Hedge Funds - Establishing a New Frontier

Posted on August 1, 2023 by Donald Travers
It is difficult to supply an over-all definition of a hedge fund.Initially, hedge funds would sell short the currency markets, thus providing a "hedge" against any currency markets declines.Today the word is applied more broadly to any kind of private investment partnership.You can find a large number of different hedge funds globally.Their primary objective would be to make a lot of money, and to earn money by buying all kinds of different investments and investments strategies...

A Watch List Will Keep You Awake

Posted on October 15, 2022 by Donald Travers
Nobody is ideal and for that reason no portfolio is ideal.They state that the marketplace is definitely right, so there will be something wrong together with your portfolio.Or even to put it more positive - there's always something to boost.And therefore you will need a watch list.A wrist watch list is really a set of investment instruments that you don't own but which are out-performing many others you do hold in portfolio...

12 Basic Stock Investing Rules Every Successful Investor Should Follow

Posted on November 25, 2021 by Donald Travers
There are lots of important things you want to know to trade and invest successfully in the stock exchange or some other market.- Buy low-sell high.As straightforward as this concept seems to be, the huge majority of investors do the exact opposite.Your ability to consistently buy low and sell high, will determine the success, or failure, of your investments.Your rate of return is determined 100% by when you enter the stock exchange...

Ignore Stock Market 'Talking Heads'

Posted on August 23, 2021 by Donald Travers
You should ignore analysts on TV, the radio, the paper and other TALKING HEADS when it comes to investing!What stocks do they speak about? - The same old group, every day of every year - Why? Since they do not know any better, they're sheep such as the general public, repeating what every economic textbook states and every other economist tells them to say.Everyday, the very same organizations are highlighted on the evening news...