Facebook Twitter
adbrok.com

Actions De Société - Ordinaires, Privilégiées

Posté le Décembre 9, 2023 par Donald Travers

Choisir un stock tout en prenant un engagement financier dépend de vos objectifs financiers. Les sociétés émettent divers types d'actions, les deux types essentiels étant des actions ordinaires et des actions privilégiées. Un type de classification différent couramment utilisé serait de classer les actions comme des stocks de croissance, de valeur ou de chips de bleu, etc. Il est très important de comprendre clairement les nombreux termes pour pouvoir créer un engagement financier judicieux.

Stock ordinaire

Il peut s'agir de l'action de base émise par une société et représente la fraction de l'entreprise qui vous appartient. Les actionnaires ordinaires supportent probablement le plus de risques liés à la société. Les actionnaires ordinaires ne sont pas dividendes qu'après que les actionnaires privilégiés aient obtenu le leur. Cependant, les investisseurs détenant des actions ordinaires ont des droits de vote dans l'entreprise, ce qui leur permettait d'influencer les résolutions des entreprises. Les titulaires de stocks privilégiés n'ont pas de droits de vote.

Stock préféré

C'est vraiment un type de capitaux propres, mais obtient les caractéristiques des obligations et des actions ordinaires. Parce que le nom implique, les détenteurs de stocks préférés peuvent réclamer le salaire ainsi que les actifs en cas de liquidation de l'entreprise, en avance sur les détenteurs d'actions ordinaires. Cependant, les allégations de détenteurs d'actions privilégiées se présentent après celles des détenteurs d'obligations.

Classifications supplémentaires

  • Stocks de croissance. Les actions de croissance sont des actions de sociétés dont la performance financière et les bénéfices dépassent la moyenne et l'économie en général. Les bénéfices sont généralement réinvestis pour étendre l'entreprise commerciale et les dividendes minimaux, le cas échéant, sont versés aux actionnaires. Les actionnaires gagnent à mesure que le cours de l'action augmente parce que la société augmente.
  • Value Stocks: Ce sont des actions considérées comme sous-évaluées par les investisseurs. En règle générale, il pourrait s'agir de stocks de sociétés qui passent à droite à travers un patch approximatif ou dont le potentiel de croissance a été sous-estimé par le marché. Ces actions attirent ces investisseurs, qui ont confiance en la croissance à long terme de l'entreprise. Le prochain homme le plus riche du Terre et le grand investisseur, Warren Buffet, a défendu l'art de l'investissement de valeur.
  • Blue Chip Stocks: Les actions de Blue Chip sont des actions de sociétés financièrement solides et bien établies avec des gestions ayant une histoire plus développée de réalisation des bénéfices. Leurs mouvements de cours des actions sont moins volatils et ils versent des dividendes réguliers. Ces entreprises ont un leadership de l'industrie.
  • Stocks défensifs: Ces actions assurent la stabilité du cours des actions pendant les périodes de récession, les ralentissements économiques ou la décélération dans les industries. Les consommateurs continuent régulièrement d'acheter de la nourriture, des médicaments, du gaz et de l'électricité, même pendant les ralentissements et les stocks d'entreprises à faire face à ces types de marchandises, ne perdent généralement pas beaucoup de valeur pendant les réparations difficiles sur tout le marché.
  • Stocks cycliques: les actions cycliques sont des actions de sociétés qui fonctionnent aux côtés des cycles commerciaux. Une fois que le cycle économique est dans une augmentation, la valeur des actions des sociétés liées à cette industrie apprécierait rapidement, offrant des gains de manne. Les produits de base, les compagnies aériennes, les fabricants de produits durables entrent dans cette catégorie. Cependant, ces actions perdent de la valeur pendant le ralentissement de la gestion d'un cycle commercial.
  • Stocks de revenu: ils sont particulièrement adaptés aux investisseurs à la recherche d'une plus grande proportion du revenu actuel des entreprises. Les actions de revenu fournissent un dividende plus élevé en ce qui concerne leur prix de vente. Les entreprises de premier ordre et les services publics comme les banques entrent dans cette catégorie.
  • Stocks saisonniers: les stocks de ces sociétés fluctuent avec les saisons. Des exemples sont des stocks de sociétés de vente au détail, des sociétés de cartes de crédit qui ont une plus grande proportion des ventes pendant les saisons festives.
  • Penny Stocks: Ce sont des actions de faible valeur, généralement avec une valeur en nombre de 1 $ à 5 $ par action et sont donc négociés en vente libre (OTC). Ce sont des investissements très spéculatifs et risqués.
  • Une connaissance approfondie de divers types de stocks et les caractéristiques de chaque est devenu essentiel pour vous permettre de prendre des décisions éclairées et de préserver ou de témoigner de l'appréciation de la valeur de ses coûts.

Facebook Twitter
adbrok.com

Corporate Stock - Common, Preferred

Posted on January 9, 2024 by Donald Travers

Choosing a stock while taking an financial commitment is dependent upon your financial goals. Corporations issue various kinds of stocks, the essential two types being common stock and preferred stock. A different type of classification that is commonly used would be to classify stocks as growth, value or blue chip stocks, and the like. It is very important understand the many terms clearly to be able to create a wise financial commitment.

Common Stock

This may be the basic stock issued by way of a corporation and represents the fraction of the business owned by you. Common stockholders bear probably the most risks linked to the company. Common stockholders get dividends only after preferred stockholders 've got theirs. However, the investors holding common stocks have voting rights in the business, which enable them to influence corporate resolutions. Preferred stock holders don't have voting rights.

Preferred Stock

This is really a type of equity, but gets the characteristics of both bonds and common stock. Because the name implies, preferred stock holders can claim the wages as well as the assets in case of liquidation of the business, ahead of common stock holders. However, the claims of preferred stock holders come after those of bondholders.

Additional Classifications

  • Growth Stocks. Growth stocks are stocks of companies whose financial performance and earnings exceed the average and the economy generally. The profits are usually re-invested to expand the business enterprise and minimal dividends if any, are paid to stockholders. Stockholders gain as the share price rises because the company grows.
  • Value Stocks: They are stocks considered undervalued by investors. Typically, these could be stocks of companies going right through a rough patch or whose growth potential has been underestimated by the marketplace. These stocks attract those investors, who have confidence in long-term growth of the business. The next richest man on earth and great investor, Warren Buffet, has championed the art of value investing.
  • Blue Chip Stocks: Blue Chip stocks are stocks of financially sound, well- established companies with managements having a more developed history of delivering earnings. Their stock price movements are less volatile plus they pay regular dividends. Such companies have industry leadership.
  • Defensive Stocks: These stocks provide stability in stock price during periods of recession, economic slowdowns or decelerate in industries. Consumers continue steadily to buy food, medicines, gas and electricity even during slowdowns and stocks of companies coping with these kinds of goods usually do not lose much value during rough patches throughout the market.
  • Cyclical Stocks: Cyclical stocks are stocks of companies which perform alongside business cycles. Once the business cycle is within an upturn, the worthiness of the stocks of companies linked to this industry would appreciate rapidly, offering windfall gains. Commodities, airlines, durable goods manufacturers fall in this category. However, these stocks lose value during downturn running a business cycles.
  • Income Stocks: They are especially fitted to investors searching for a greater proportion of current income of companies. Income stocks provide a higher dividend with regards to their selling price. Blue-chip companies and utilities like banks fall in this category.
  • Seasonal Stocks: Stocks of such companies fluctuate with seasons. Examples are stocks of retail companies, credit card companies that have a larger proportion of sales during festive seasons.
  • Penny Stocks: They are low value stocks, typically with a value in the number of $1 to $5 per share and so are traded Over-The-Counter (OTC). They're highly speculative and risky investments.
  • A thorough knowledge of various kinds of stocks and the characteristics of every have become essential to enable you to make informed decisions, and preserve or witness appreciation in the worthiness of one's costs.