Facebook Twitter
adbrok.com

Plan D'actionnariat Salarié (ESOP)

Posté le Mars 7, 2023 par Donald Travers

ESOPS offre de nombreux avantages fiscaux. Un ESOP est vraiment un plan de retraite en vertu duquel une fiducie acquiert les actions des employeurs en fiducie pour les employés. Le ESOP Trust choisira les actions de l'employeur parmi l'employeur ou l'actionnaire de l'employeur. L'ESOP achètera ce stock en trouvant un prêt bancaire. Le prêt du prêteur est garanti par l'employeur. L'employeur peut effectuer des contributions annuelles sur la trésorerie déductibles à l'ESOP. L'ESOP utilise cet argent pour créer des paiements sur le prêt. L'ESOP distribuera les actions de l'employeur aux employés par rapport aux exigences de distribution des plans.

L'ESOP est avantageux d'impôt sur les autres mécanismes d'achat d'actions, car l'obligation fiscale de l'employé est différée avant que l'employé ne vende les actions de l'employeur. L'employé ne paiera pas d'impôt pendant la contribution en espèces de l'employeur ou une fois que l'action sera distribuée du plan ESOP. L'employeur reçoit des déductions actuelles pour les contributions monétaires au programme ou pour les actions contribuées au programme.

Le principal inconvénient d'un ESOP est qu'un employeur doit respecter de nombreuses exigences ERISA qui sont imposées aux plans de retraite. Ces exigences sont liées à qui doit être couverte, quand les participants sont-ils acquis, combien est financé, les rapports, la divulgation, etc. La création et la maintenance du programme peuvent être coûteux.

De plus, l'adoption d'un ESOP signifie que vous devez partager la propriété de sa société. Cela soulève les problèmes potentiels discutés ci-dessus.

Un ESOP donne cependant un marché pour le stock. Si votre objectif était de vendre votre entreprise, au lieu de parler de propriété, avoir un ESOP pourrait être révisé. Vous devriez éventuellement vous procurer un paiement en espèces important pour plusieurs de ses actions. Inutile de dire que le paiement (moins votre base en actions) sera imposé au taux des gains en capital.

Avant d'adopter un ESOP pour acheter votre intérêt complet, vous devez consulter une vente de l'entreprise à un autorisé. Le flux de trésorerie après impôt des deux alternatives doit être comparé.

Facebook Twitter
adbrok.com

Employee Stock Ownership Plan (ESOP)

Posted on March 7, 2023 by Donald Travers

ESOPs provide many tax advantages. An ESOP is really a retirement plan under which a trust acquires the employers stock in trust for the employees. The ESOP trust will choose the employer's stock from the employer or the employer's shareholder. The ESOP will acquire this stock by finding a bank loan. The lender loan is guaranteed by the employer. The employer can make yearly tax deductible cash contributions to the ESOP. The ESOP use this cash to create payments on the loan. The ESOP will distribute shares of the employer's stock to employees relative to the plans distribution requirements.

The ESOP is tax advantageous over other stock purchase mechanisms as the employee's tax obligation is deferred before employee sells the employer's stock. The employee will not pay tax during the employer's cash contribution or once the stock is distribution from the ESOP plan. The employer receives current deductions for the money contributions to the program or for stock contributed to the program.

The main disadvantage of an ESOP is an employer must adhere to numerous ERISA requirements which are imposed upon retirement plans. These requirements relate with who should be covered, when are participants vested, just how much is funded, reporting, disclosure, etc. Creation and maintenance of the program could be expensive.

Also, adoption of an ESOP means that you need to share ownership of one's corporation. This raises the potential problems discussed above.

An ESOP does give a market for the stock, however. If your goal would be to sell your corporation, instead of to talk about ownership, having an ESOP could possibly be revisited. You should possibly get yourself a significant cash payment for several of one's stock. Needless to say, the payment (minus your basis in the stock) will be taxed at capital gains rate.

Before adopting an ESOP to buy your entire interest, you ought to be look at a sale of the business enterprise to an authorized. The after tax cashflow of both alternatives ought to be compared.