Facebook Twitter
adbrok.com

Forces Qui Font Bouger Les Prix Des Actions

Posté le Juillet 17, 2021 par Donald Travers

L'une des plus grandes forces qui affectent les cours des actions sont l'inflation, les taux d'intérêt, les obligations, les produits de base et les devises. Parfois, le marché boursier s'inverse soudainement suivi d'explications imprimées formulées pour suggérer que l'observation aiguë de l'auteur lui a permis de prédire le tour du marché. De telles circonstances laissent les investisseurs quelque peu impressionnés et étonnés par la quantité infinie de contributions factuelles et d'interprétation infaillibles nécessaires pour éviter d'aller à l'encontre de l'industrie. Bien qu'il existe des sources de contributions continues qui doivent être en mesure d'investir avec succès dans la bourse, elles sont finies. Si vous me contactez sur mon site Web, je serai heureux d'en partager avec vous. Ce qui est plus important, c'est d'avoir un modèle solide pour distribuer de nouvelles informations qui apparaissent. Le modèle doit prendre en considération la nature humaine, en plus des grandes forces du marché. Ce qui suit est un modèle cyclique de travail privé qui n'est ni parfait ni complet. Ce n'est qu'un objectif par lequel la rotation de l'industrie, le comportement commercial et l'évolution du sentiment du marché peuvent être examinés.

Comme toujours, toute compréhension des marchés commence par les traits humains reconnaissables de la cupidité et de la peur ainsi que des perceptions de l'offre, de la demande, du risque et de la valeur. L'accent est mis sur les sens où les perceptions individuelles et de groupe diffèrent généralement. Les investisseurs peuvent être dépendants pour rechercher le plus grand rendement pour le moins de risques. Les marchés, représentant le comportement du groupe, peuvent être dépendants pour répondre trop à presque toutes les nouvelles informations. Le rebond ou le confort de prix suivant donne l'impression que les réponses initiales sont beaucoup à faire pour rien. Mais non, les perceptions de groupe oscillent simplement entre les extrêmes et les coûts. Il est évident que le marché global, comme en témoigne les moyennes importantes, affecte plus de la moitié du prix d'un actions, tandis que les bénéfices représentent la plupart des autres.

Dans cette optique, les cours des actions devraient augmenter avec une diminution des taux d'intérêt car il devient moins cher pour les entreprises de financer les opérations et les projets financés par l'emprunt. La baisse des coûts d'emprunt permet une augmentation des bénéfices qui augmentent la valeur perçue d'un actions. Dans un environnement de taux d'intérêt bas, les entreprises peuvent emprunter en émettant des obligations de sociétés, offrant des prix légèrement supérieurs à la vitesse normale du Trésor sans encourir des coûts d'emprunt excessifs. Les détenteurs d'obligations actuels accrochent leurs obligations dans un environnement de taux d'intérêt en baisse, car le taux de rendement qu'ils obtiennent dépasse tout ce qui est offert dans les obligations nouvellement émises. Les actions, les matières premières et les prix des obligations actuels ont tendance à augmenter dans un environnement de taux d'intérêt en baisse. Les taux d'emprunt, y compris les hypothèques, sont étroitement liés au taux d'intérêt du Trésor de 10 ans. Lorsque les prix sont bas, l'emprunt augmente, mettant efficacement plus d'argent en circulation avec plus de dollars suite à un montant relativement fixe d'actions, d'obligations et de matières premières.

Les traders d'obligations comparent toujours les taux d'intérêt pour les obligations avec ceux des actions. Le rendement en stock est calculé dans le rapport P / E réciproque d'un stock. Les gains divisés par coût donnent un rendement de gain. La prémisse ici est que le prix d'achat d'un actions se déplacera pour refléter ses propres revenus. Si l'inventaire donne le S&P 500 dans son ensemble sera le même que les rendements obligataires, les investisseurs préfèrent la sécurité des obligations. Les prix des obligations augmentent ensuite et les cours des actions baissent en raison du mouvement de l'argent. À mesure que les prix des obligations se négocient, en raison de leur popularité, le rendement effectif pour une obligation donnée diminuera car sa valeur nominale à l'échéance est fixe. Alors que les rendements obligataires réussis diminuent davantage, les prix des obligations s'élèvent et les actions commencent à être plus attrayantes, bien qu'à un plus grand risque. Il existe une relation inverse oscillatoire naturelle entre les cours des actions et les taux d'obligation. Sur une augmentation du marché boursier, l'équilibre a été atteint lorsque les rendements des stocks semblent plus élevés que les rendements obligataires des sociétés supérieurs aux rendements obligataires du Trésor supérieurs aux taux de compte d'épargne. Les taux d'intérêt à plus long terme sont naturellement plus élevés que les prix à court terme.

C'est-à-dire jusqu'à l'introduction de prix élevés et d'inflation. Avec une augmentation de l'offre en espèces en circulation sur le marché, en raison de l'augmentation de l'emprunt en vertu des taux d'intérêt bas des intérêts, la hausse des prix des matières premières augmente. Les changements de prix des matières premières imprègnent tout au long de l'économie pour affecter tous les produits durs. La Réserve fédérale, en voyant une plus grande inflation, augmente les taux d'intérêt pour éliminer l'argent supplémentaire du flux pour, espérons-le, réduire les coûts une fois de plus. Les coûts d'emprunt augmentent, ce qui rend plus difficile pour les entreprises de lever des capitaux. Les investisseurs en actions, percevant les effets des taux d'intérêt plus élevés sur les bénéfices des entreprises, commencent à réduire leurs attentes de bénéfices et les cours des actions.

Les détenteurs d'obligations à long terme gardent l'œil sur l'inflation car le taux de rendement réel sur une obligation est égal au rendement en obligation moins le taux d'inflation prévu. Par conséquent, la hausse de l'inflation rend les obligations précédemment émises moins attrayantes. Le Département du Trésor doit ensuite augmenter le taux d'intérêt ou de coupon sur les obligations nouvellement émises pour pouvoir les rendre attrayants à de nouveaux investisseurs d'obligations. Avec des taux plus élevés sur les obligations nouvellement émises, le prix d'achat des obligations de coupons fixes existants baisse, entraînant une augmentation de leurs taux d'intérêt, également. Ainsi, les prix des obligations et des actions baissent dans un environnement inflationniste, principalement en raison de l'augmentation prévue des taux d'intérêt. Les investisseurs en actions intérieurs et les détenteurs d'obligations existants trouvent des taux d'intérêt croissants baisés. Les investissements à rendement fixe sont attractifs lorsque les taux d'intérêt diminuent.

En plus d'avoir trop de dollars en circulation, l'inflation est également augmentée par une baisse de la valeur du dollar sur les marchés de change. La raison de la récente chute du dollar est la perception de sa valeur diminuée en raison des déficits nationaux et des déséquilibres commerciaux. Les marchandises étrangères, à cause de cela, peuvent coûter cher. Cela rendrait nous des produits plus attrayants à l'étranger et améliorerait la balance commerciale américaine. Mais si avant cela se produit, les investisseurs étrangers sont perçus comme localisant les investissements en dollars américains moins attractifs, mettant moins d'argent sur le marché boursier américain, un problème de liquidité peut entraîner une baisse des cours des actions. Les troubles politiques et l'incertitude peuvent également entraîner la croissance de la valeur des fonds et de la valeur des produits durs à croître. Les stocks de matières premières se portent très bien dans cet environnement.

La Réserve fédérale est considérée comme un gardien de porte qui marche une fine ligne. Il peut augmenter les taux d'intérêt, non seulement pour éviter l'inflation, mais aussi pour créer des investissements américains restent attrayants pour les investisseurs étrangers. Cela s'applique particulièrement aux banques centrales à l'étranger qui achètent d'énormes quantités de bons du Trésor. La préoccupation concernant l'augmentation des taux rend les obligations et les détenteurs d'actions mal à l'aise pour les raisons susmentionnées et les détenteurs d'actions pour une autre raison. Si la hausse des taux d'intérêt nécessite beaucoup de dollars de la circulation, cela peut entraîner une déflation. Les entreprises ne sont alors pas en mesure de vendre des produits à tout prix et les coûts baissent considérablement. L'impact conséquent sur les stocks est négatif dans un environnement déflationniste en raison du simple manque de liquidité.

Bref, pour que les cours des actions se déroulent facilement, les perceptions de l'inflation et de la déflation doivent être en équilibre. Une perturbation en ce que l'équilibre est généralement considérée comme une variation des taux d'intérêt et du taux de devise. Les coûts d'actions et d'obligations oscillent normalement dans des directions opposées en raison des différences de risque et du solde de change entre les rendements obligataires et les rendements actifs apparents. Dès que nous les trouvons précisément exactement de la même manière, cela signifie qu'un changement important se produit dans l'économie. Une baisse du dollar américain augmente les craintes de taux d'intérêt plus élevés qui affectent négativement les cours des obligations et les actions. Les tailles relatives de la capitalisation boursière et des échanges quotidiens aident à clarifier pourquoi les devises et les obligations ont un effet aussi massif sur les cours des actions. Tout d'abord, considérons la capitalisation totale. Il y a trois ans, le marché obligataire était de 1,5 à 2 fois plus grand que la bourse. En ce qui concerne le volume de négociation, le ratio commercial quotidien des fonds, des bons du Trésor et des actions était par la suite de 30: 7: 1, respectivement.

Forces that Move Stock Prices

One of the largest forces that affect stock prices are inflation, interest rates, bonds, commodities and currencies. Sometimes the stock market suddenly reverses itself followed by printed explanations phrased to suggest that the author’s keen observation allowed him to predict the market turn. Such circumstances leave investors somewhat awed and amazed at the infinite amount of continuing factual input and infallible interpretation required to avoid going against the industry. While there are continuing sources of input that one needs to be able to invest successfully in the stock exchange, they are finite. If you contact me at my website, I’ll be happy to share some with you. What’s more important though is to have a strong model for distributing any new information that appears. The model should take into consideration human nature, in addition to, major market forces. The following is a private working cyclical model that’s neither perfect nor comprehensive. It’s only a lens through which industry rotation, business behavior and changing market sentiment can be looked at.

As always, any understanding of markets starts with the recognizable human traits of greed and fear together with perceptions of supply, demand, risk and value. The emphasis is on senses where individual and group perceptions usually differ. Investors can be depended on to seek out the biggest return for the least amount of risk. Markets, representing group behaviour, can be depended upon to over respond to almost any new info. The following price rebound or comfort makes it seem that initial responses are much to do about nothing. But no, group perceptions simply oscillate between extremes and costs follow. It’s apparent that the overall market, as reflected in the significant averages, affects over half of a stock’s price, while earnings account for most of the rest.

With this in mind, stock prices should rise with decreasing interest rates as it becomes cheaper for businesses to finance operations and projects that are financed through borrowing. Lower borrowing costs allow higher earnings that raise the perceived value of a stock. In a low interest rate environment, businesses can borrow by issuing corporate bonds, offering prices slightly above the normal Treasury speed without incurring excessive borrowing costs. Present bond holders hang on for their bonds in a falling interest rate environment since the rate of return they are getting surpasses anything being offered in newly issued bonds. Stocks, commodities and present bond prices tend to rise in a falling interest rate environment. Borrowing rates, including mortgages, are closely tied to the 10 year Treasury interest rate. When prices are low, borrowing increases, effectively putting more money into circulation with more dollars following a relatively fixed amount of stocks, bonds and commodities.

Bond traders always compare interest rates for bonds with those for stocks. Stock yield is calculated in the reciprocal P/E ratio of a stock. Earnings divided by cost gives earning yield. The premise here is that the purchase price of a stock will move to reflect its own earnings. If inventory yields for the S&P 500 as a whole will be the same as bond yields, investors prefer the security of bonds. Bond prices then rise and stock prices fall because of money movement. As bond prices trade higher, because of their popularity, the effective yield for a given bond will decrease because its face value at maturity is fixed. As successful bond yields decline further, bond prices top out and stocks start to look more appealing, although at a greater risk. There’s a natural oscillatory inverse relationship between stock prices and bond rates. In a rising stock market, equilibrium was reached when inventory yields seem higher than corporate bond yields that are greater than Treasury bond yields that are greater than savings account rates. Longer term interest rates are naturally higher than short term prices.

That is, until the introduction of high prices and inflation. With an increased supply of cash in circulation in the market, because of increased borrowing under low rate of interest incentives, causes commodity prices to rise. Commodity price changes permeate throughout the economy to affect all hard goods. The Federal Reserve, seeing greater inflation, increases interest rates to eliminate extra money from flow to hopefully reduce costs once more. Borrowing costs rise, which makes it more challenging for companies to raise capital. Stock investors, perceiving the effects of higher rates of interest on business profits, begin to reduce their expectations of earnings and stock prices drop.
Long term bond holders keep your eye on inflation since the actual rate of return on a bond is equal to the bond yield minus the expected rate of inflation. Therefore, rising inflation makes previously issued bonds less attractive. The Treasury Department must then increase the interest or coupon rate on newly issued bonds to be able to make them appealing to new bond investors. With higher rates on newly issued bonds, the purchase price of existing fixed coupon bonds drops, causing their interest rates to increase, also. So both bond and stock prices fall in an inflationary environment, mostly due to the anticipated increase in interest rates. Domestic stock investors and existing bond holders find increasing interest rates bearish. Fixed return investments are attractive when interest rates are decreasing.

Along with having too many dollars in circulation, inflation is also raised by a fall in the value of the dollar in foreign exchange markets. The reason for the dollar’s recent fall is perceptions of its diminished value because of continuing national deficits and trade imbalances. Foreign goods, because of this, can be expensive. This would make US products more attractive overseas and improve the US trade balance. But if before that happens, foreign investors are perceived as locating US dollar investments less attractive, putting less money into the US stock market, a liquidity problem may lead to falling stock prices. Political turmoil and uncertainty may also result in the value of monies to reduce and the value of hard commodities to grow. Commodity stocks do very well in this environment.

The Federal Reserve is viewed as a gate keeper that walks a fine line. It can increase interest rates, not just to avoid inflation, but also to create US investments remain attractive to foreign investors. This especially applies to overseas central banks who buy tremendous quantities of Treasuries. Concern about increasing rates makes both bond and stock holders uncomfortable for the aforementioned reasons and stock holders for still another reason. If rising interest rates require a lot of dollars from circulation, it can result in deflation. Companies are then not able to sell products at any cost and costs fall dramatically. The consequent impact on stocks is negative in a deflationary environment because of simple lack of liquidity.

In short, in order for stock prices to proceed easily, perceptions of inflation and deflation has to be in balance. A disturbance in that equilibrium is usually viewed as a change in interest rates and the currency rate. Stock and bond costs normally oscillate in opposite directions because of differences in risk and the shifting balance between bond yields and apparent stock yields. As soon as we find them moving in precisely the exact same way, it means a significant change is happening in the economy. A falling US dollar increases fears of higher interest rates that affects bond and stock prices negatively. The relative sizes of market capitalization and daily trading help clarify why currencies and bonds have such a massive effect on stock prices. First, let us consider total capitalization. Three years ago the bond market was from 1.5 to 2 times bigger than the stock exchange. Regarding trading volume, the daily trading ratio of monies, Treasuries and stocks was subsequently 30:7:1, respectively.