Facebook Twitter
adbrok.com

Comment Gagner Et Conserver De L'argent En échangeant Des Actions

Posté le Décembre 24, 2021 par Donald Travers

Si vous êtes sérieux au sujet de gagner et de garder de l'argent en échangeant des actions, alors il y a 3 choses que vous devrez faire et bien faire.

Money Management

commandes

Système de trading

Management monétaire

La gestion de l'argent vient en premier. Sans une façon solide de gérer vos fonds de trading, vos résultats commerciaux ne seront au mieux que juste. La gestion de l'argent est plus que simplement savoir combien d'argent vous avez attaché dans un métier. C'est une façon d'utiliser la partie appropriée de votre compte commercial sur un métier par rapport au risque et à la récompense perçus.

Il y a quelques éléments à considérer pour gérer un commerce avec succès:

Quelle est la taille de votre compte?

Dans quelle mesure votre système de trading est-il rentable?

Quel est le montant initial à risque à titre par action?

Quel est le potentiel de profit?

Taille du compte

La taille de votre compte détermine combien de temps vous restez dans le jeu de négociation. Si vous êtes habile, vous n'aurez pas besoin d'un grand compte. D'un autre côté, même si vous êtes un nouveau commerçant, vous pouvez utiliser un petit compte tant que vous contrôlez vos risques.

contrôler le risque signifie ne jamais utiliser plus d'argent que vous avez besoin sur un métier. Une formule très simple pour le succès boursier consiste à risquer moins de 3% de la valeur totale de votre compte sur un seul échange.

Lorsque vous avez un compte de 10 000 $, cela signifie que vous ne perdez jamais plus de 300 $ par échange. Si votre compte tombe à 9 000 $, vous risquez moins de 270 $.

Au fur et à mesure que votre compte augmente, tandis que le montant total à risque augmente, vous ne risquez toujours qu'un maximum de 3% de votre compte. Disons que votre compte est de 12 000 $, puis votre montant maximum à risque est de 360 ​​$.

En théorie, cela garantit que vous ne faites jamais de rupture! Et c'est très important.

rentable

Si votre système est rentable, vous gagnerez généralement plus d'argent, vous perdez. Alors que certains considèrent le pourcentage de gagnants par rapport à la quantité de perdants, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Il ne vous fera pas du bien d'avoir un système qui gagne sur neuf sur les dix métiers si vous redonnez tous vos gains sur le seul perdant. Le plus important est que les gagnants submergent les perdants.

Un système de trading rentable pourrait avoir un tiers des transactions entraîne la perte maximale prévue, un tiers des métiers gagnent ou perdent un peu d'argent, et un tiers des transactions apportent les bénéfices.

Risk

Il vaut la peine d'être répété, ne risque pas plus de 3% de la valeur totale de votre compte sur un métier. Si vous gardez cela à l'esprit, vous êtes assuré de minimiser les pertes sur votre compte. À quel prix vous entrez dans un stock et où vous placez votre prix d'arrêt initial utilisé pour déterminer le nombre d'actions que vous échangez.

Profit

Le potentiel de profit d'un système est "l'avantage". Si vous pouvez estimer la quantité d'argent que vous * pourriez * gagner au fil du temps, et si ce profit provient de nombreux métiers au fil du temps, vous avez probablement une stratégie gagnante.

Un système de trading aura soit un objectif de profit qui détermine quand entrer et quitter (bon) ou il vous dira quand entrer et vous garder dans un commerce rentable le plus longtemps possible sans redonner beaucoup, ou tout, gains (mieux).

Orders

Quel que soit le modèle de trading que vous utilisez pour entrer dans un stock, vous gagnerez le plus d'argent en utilisant les bons commandes.

lorsque vous attendez qu'un stock ait prouvé que ses intensions - généralement en échangeant au-dessus de la veille, pour un achat, ou en dessous de la veille pour un court métrage de vente - puis avoir une commande en place qui capture cela Le prix exact est vital.

Disons que votre modèle de trading préféré signale un achat. Si vous êtes un trader de fin de journée, le lendemain matin, vous regardez le prix d'ouverture de l'inventaire. Si le stock s'ouvre moins que d'hier, vous passez une commande d'arrêt à acheter au-dessus de la veille précédente. Encore mieux est d'inclure un prix limite avec cette commande d'achat d'achat.

La quantité supérieure de la veille de la veille est votre appel. À condition qu'il soit supérieur au sommet de la veille, vous faites prouver que le parcours est qu'il monte.

Bien sûr, vous abandonnez certains des bénéfices possibles. Mais vous êtes plus susceptible de réaliser un profit avec un stock qui évolue en votre faveur.

Dès que vous êtes dans une situation, vous devrez vous protéger des pertes. Si votre méthode de sélection des actions est bonne, il est peu probable que l'action revienne les prix actuels. Poursuivant avec l'exemple d'achat, pour protéger votre compte d'une perte catostrophique, passez une commande d'arrêt de vente de bon conservement en dessous du récent creux. Si le bas de l'hier est inférieur, le jour actuel est bas, c'est là que se passe la commande d'arrêt de vente.

et assurez-vous que la commande n'inclut pas de limite. Les actions peuvent faire l'écart. Vous attendez à ce que vous ayez une commande de vente remplie à votre prix d'arrêt est un moyen rapide pour la maison pauvre.

Trading System

Votre choix de la méthode à saisir et qui sort des actions joue un rôle essentiel dans votre succès boursier.

Un excellent système de trading recherche des opportunités à faible risque pour entrer dans un stock. Savoir exactement quel signal de prix entrer et quand sortir - même si c'est pour une petite perte - maintiendra votre compte en croissance. Tant que vous suivez régulièrement les principes énoncés par un plan de trading bien conçu, vous pouvez compter sur la croissance régulière de votre compte de trading.

Mon modèle de trading préféré fait un travail fantastique d'identification des actions susceptibles de se déplacer rapidement en votre faveur.

Il n'y a aucune raison de négocier des actions qui ne sont pas prêtes à fournir les plus grands gains en moins de temps.

Si vous êtes sérieux au sujet de la transmission de vos actions à un niveau supérieur, lisez ce modèle de trading.

Facebook Twitter
adbrok.com

How To Make, And Keep, Money Trading Stocks

Posted on January 24, 2022 by Donald Travers

If you're serious about making and keeping money by trading stocks, then there are 3 things you will need to do, and do well.

Money management

Orders

Trading system

Money management

Money management comes first. Without a rock-solid way of managing your trading funds, you trading results will be only be fair at best. Money management is more than simply knowing how much money you have tied up in a trade. It's a way of using the proper portion of your trading account on any one trade relative to the perceived risk and reward.

There are a few things to consider to managing a trade successfully:

What is your account size?

How profitable is your trading system?

What is the initial amount at risk on a per share basis?

What is the profit potential?

Account size

Your account size determines how long you remain in the trading game. If you're skillful, then you won't need a large account. On the other hand, even if you're a new trader, you can use a small account as long as you control your risk.

Controlling the risk means never using more money then you need on any one trade. A very simple formula for stock market success is to risk less than 3% of your total account value on a single trade.

When you've got a $10,000 account, this means you never lose more than $300 per trade. If your account drops to $9,000, then you risk less than $270.

As your account grows, while the total amount at risk increases, you still only risk a maximum of 3% of your account. Say your account is at $12,000, then your maximum amount at risk is $360.

In theory, this ensures that you never go broke! And that is very important.

Profitable

If your system is profitable, then you will typically win more money then you lose. While some consider the percentage of winners relative to the amount of losers, nothing could be farther from the truth.

It will not do you any good to have a system that wins on nine out of very ten trades if you give all of your gains back on the one loser. More important is that the winners overwhelm the losers.

A profitable trading system might have a third of the trades result in the maximum loss planned for, a third of the trades either make or lose a little money, and a third of the trades bring in the profits.

Risk

It is worth repeating, risk no more than 3% of your total account value on any one trade. If you bear this in mind, you're ensured of minimizing losses to your account. At what price you enter a stock and where you place your initial stop price are used to ascertain how many shares you trade.

Profit

The profit potential of a system is the"advantage". If you can estimate how much money you *might* make over time, and if that profit comes from many trades over time, then you probably have a winning strategy.

A trading system will either have a profit target that determines when to enter AND exit (good) or it will tell you when to enter and keep you in a profitable trade as long as possible without giving back much, or any, gains (better).

Orders

Regardless of what trading pattern you use to enter a stock, you'll make the most money by using the correct orders.

When you wait until a stock has proven it's intensions - typically by trading above the previous day's high for a buy, or below the previous day's low for a sell short - then having an order in place that captures that exact price is vital.

Let's say your favorite trading pattern signals a buy for. If you are an end of day trader, then the next morning you watch the opening price for the inventory. If the stock opens less then yesterday's high, you place a stop order to buy above the previous day's high. Even better is to include a limit price with that buy stop order.

How much above the previous day's high is your call. Provided that it's greater than the previous day's high, you are making the stock prove that it's going up.

Sure, you give up some of the profit possible. But you're more likely to turn a profit with a stock that is moving in your favor.

As soon as you're in a situation, then you will need to protect yourself from loss. If your method of picking stocks is good, then it is unlikely that the stock will revisit the current prices. Continuing with the buy example, to protect your account from a catostrophic loss, place a good-till-cancel sell stop order below the recent low. If yesterday's low is lower then the current day's low, that's where the sell stop order goes.

And make sure the order doesn't include a limit. Stocks can and do gap down. Expecting that you will have a sell order filled at your stop price is a fast way to the poor house.

Trading system

Your choice of what method to enter and exit stocks plays a vital part in your stock market success.

A great trading system looks for low risk opportunities to enter a stock. Knowing at exactly what price signal to enter and when to exit - even if it's for a small loss - will keep your account growing. So long as you consistently follow the principles laid out by a well designed trading plan, you can count on steadily growing your trading account.

My favorite trading pattern does a fantastic job of identifying stock likely to move rapidly in your favor.

There isn't any reason to be trading stocks that aren't prepared to deliver the biggest gains in the least amount of time.

If you're serious about taking your stock trading to a higher level, then read about this trading pattern.