Facebook Twitter
adbrok.com

Ordres Sur Actions NASDAQ

Posté le Septembre 17, 2022 par Donald Travers

Les actions qui ne sont pas répertoriées sur un échange conventionnel mais qui se négocient via le système NASDAQ sont gérées avec un mécanisme très différent. Il n'y a absolument aucun échange centralisé, mais il existe une méthode de marché concurrente qui publie des devis sur les actions du NASDAQ. Les écarts entre l'offre et les prix des demandes sont normalement beaucoup plus importants pour les actions du NASDAQ par rapport aux actions égales par l'échange, ainsi que le montant des actions que les traders citent généralement ne sont généralement pas représentatives de la volonté d'échange. Tout comme les actions cotées en bourse, votre agent peut vous faire savoir quelles sont les meilleures citations à un moment donné.

Si vous passez une commande de marché, vous obtiendrez très probablement la commande remplie à l'offre actuelle ou demandez un devis. Les commandes de limite sur le NASDAQ sont gérées très différemment des ordres de limite sur le NYSE ou l'AMEX. Très probablement, votre commande limite restera avec votre entreprise de courtage et sera mise en œuvre si les devis des fabricants de marché varient pour satisfaire votre commande. Par exemple, supposons que vous envisagez d'acheter un inventaire négocié au NASDAQ dont les meilleurs devis exposés sont une offre de 8 $ et une offre de 8,75 $. Si vous passez une commande d'achat de limite à 8,25 $, votre achat ne sera probablement pas rempli avant que l'un de ces fabricants de marché ne diminue son devis de demande de 8,75 $ à 8,25 $. Votre agent n'a aucune obligation d'afficher votre commande en dehors de l'entreprise. De nombreuses grandes sociétés de courtage maintiennent leurs propres livres de commandes de limite interne, mais il n'y a pas de carnet de commandes de limite officielle tels que ceux que les échanges conservent pour des actions cotées en bourse. Ainsi, votre commande d'achat à 8,25 $ peut ne pas être remplie, même s'il y a une commande dans une autre société de courtage à vendre à 8,25 $.

Contrairement au NYSE, les fabricants de marché peuvent se négocier devant votre commande limite même lorsque vous avez passé votre commande. De plus, il est important de considérer ce qui peut se produire si votre commande de limite n'est pas remplie dans un délai raisonnable, et vous souhaitez toujours échanger le stock. Si vous pensez que le stock fera un jeu important, il pourrait se dérouler avant que votre commande de limite ne soit remplie. D'un autre côté, si vous ne vous attendez pas à ce que le stock se rende bientôt, peut-être que cela ne vous fuient pas. Si vous avez vraiment besoin de faire la transaction, vous voulez penser à ce danger que l'action puisse vous fuir.

Facebook Twitter
adbrok.com

NASDAQ Stock Orders

Posted on June 17, 2022 by Donald Travers

Stocks that aren't listed on a conventional exchange but trade through the NASDAQ system are managed with a very different mechanism. There's absolutely no centralized exchange, but there's a method of competing market makers who post quotes on NASDAQ stocks. The spreads between the bid and ask prices are normally much larger for NASDAQ stocks compared to equal exchange-listed stocks, and also the amount of shares that the traders quote are generally not representative of the willingness to exchange. Much like exchange-listed stocks, your agent can let you know what the best quotes are at any given moment.

If you place a market order, you will most likely get the order filled at the current bid or ask quote. Limit orders on NASDAQ are managed quite differently from limit orders on the NYSE or Amex. Most likely, your limit order will remain with your brokerage firm and be implemented if the market makers' quotes vary to satisfy your order. By way of instance, suppose that you're thinking about buying a NASDAQ-traded inventory whose best exhibited quotes are a bid of $8 and an offer of $8.75. If you put a limit buy order at $8.25, your purchase probably won't be filled until one of those market manufacturers decreases their request quote from $8.75 to $8.25. Your agent is under no obligation to display your order outside the firm. Lots of the larger brokerage companies maintain their own internal limit order books, but there is no formal limit order book such as those that the exchanges maintain for exchange-listed stocks. Thus, your order to purchase at $8.25 may go unfilled even if there's an order at another brokerage firm to sell at $8.25.

Unlike the NYSE, the market makers may trade in front of your limit order even when you placed your order . Additionally it is important to consider what may happen if your limit order isn't filled within a reasonable period of time, and you still wish to trade the stock. If you think the stock will make a significant play, then it could proceed before your limit order becomes filled. On the other hand, if you aren't expecting the stock to go anywhere soon, perhaps it doesn't run away from you. If you really need to get the transaction done, you want to think about this danger that the stock may run away from you.