Facebook Twitter
adbrok.com

Les Règles D'un Trader Professionnel En Bourse

Posté le Avril 6, 2023 par Donald Travers

Sur le marché actuel, les grandes institutions achètent des actions par millions. Cela peut être une énorme demande pour le stock, donc lorsque la demande est élevée, le cours de l'action augmente. Je suis donc sûr que le stock a été acheté par les institutions. Cela apparaît comme un volume élevé. Parce que l'acheteur institutionnel n'en a pas besoin chacune de ces actions et stimuler le prix d'achat trop élevé en une seule journée, ils achèteront normalement des actions au fil du temps, parfois hebdomadaire ou peut-être un mois ainsi que plusieurs mois. Vous pouvez trouver autant d'acheteurs institutionnels que lorsqu'ils achètent le volume augmenter considérablement au fil du temps.

Ce volume est facilement visible sur les graphiques. Je fais attention à une augmentation du coût d'une augmentation du volume au moins quatre jours de suite. J'utilise parfois trois jours, mais c'est beaucoup plus risqué. Sur un graphique, vous remarquerez l'augmentation du cours des actions et l'augmentation du volume pour seulement trois à une semaine. Ensuite, votre stock peut refroidir un peu ou s'aplatir pendant quelques jours à par an ou même plus. Cet aplatissement est nommé une base si le cours de l'action reste dans une bonne fourchette de trading. Cela semble fournir l'énergie du cours de l'action. Si l'entreprise continue de bien s'exécuter, vous aurez également une évasion sur l'étiquette de prix sur l'action, elle pourrait monter en flèche de façon spectaculaire dans une courte période. Une cassure est une fois que le haut indique que la gauche d'une base est à nouveau atteinte et sur un grand volume s'élève au-dessus du sommet précédent. C'est un point d'achat parfait.

Essayez de ne jamais choisir l'action après avoir atteint bien au-dessus de ce point d'achat. Vous n'aurez généralement que chaque jour ou deux pour obtenir le stock à un point d'achat idéal. S'il s'étend trop, il existe une chance que la cassure échoue et que le prix sur le stock pourrait facilement se replier sur ou en dessous du bas, alors soyez prudent. Un stock extrêmement fort augmentera, s'aplatira pendant un court moment de 3 jours à 3 semaines et une évasion et monte en flèche. Cela peut arriver à plusieurs reprises, il y a donc ce qui semble être des niveaux du graphique.

Ce sont des éruptions avec différents points d'achat. Plus vous pouvez trouver de poussées, plus l'achat est risqué dans le cas où vous achetez après la 3e évasion. Les institutions peuvent commencer à réaliser des bénéfices dans des groupes plus importants maintenant et le prix d'achat commencera à tomber ou à s'aplatir dans une autre base. La durée du bas varie, donc un cours de l'action solide de l'entreprise peut progresser rapidement, tout comme l'exemple que je donne ci-dessus ou le fond peut durer un intervalle de mois ou d'années et devenir plus difficile à identifier. Regardez différents horaires des graphiques, ce qui signifie que vous avez une image globale évidente de l'endroit où en fait les indices techniques dépassent. Inutile de dire que tout stock peut monter en flèche comme une fusée et sembler aller pour toujours, mais ce qui doit baisser et un stock qui monte comme une fusée tombe généralement comme un. La partie difficile est de deviner quand cet automne peut se produire. Comme le dit probablement, je ne supporte pas de deviner où l'argent peut être impliqué.

Lorsque vous avez un bénéfice de 20% dans un stock, assurez-vous de ne jamais contenir l'action avant que le profit ne soit effacé. Vendre avant cela. Je vendrai un stock une fois que le prix recule sur un volume plus élevé pendant 3 à 5 jours. Si le stock perd de 5% à 8% peu de temps après l'avoir acheté, je vais vendre le moment que je peux. Pour ceux qui ont ce bénéfice de 20%, attendez le plus grand signal de vente de volume. Parfois, les commerçants institutionnels tenteront de se débarrasser des actionnaires faibles, timides et effrayés de leurs actions et à la hausse du prix d'achat à nouveau. C'est ce qu'on appelle un shakeout. Cela ne peut se produire qu'à faible volume, alors faites attention à la baisse du cours de l'action sur un volume plus élevé. Cela peut être un véritable signal de vente.

Plus votre pourcentage de gain est élevé, plus vous avez de place pour manœuvrer en ce qui concerne la vente ou la maintenance du stock. Si le signal de vente ne vient pas, il est possible de le permettre de rouler mais de regarder attentivement dans les dernières éruptions. Après trois évolutions ou même plus, la vapeur pouvait disparaître. Vous pourriez souhaiter récupérer votre investissement d'origine en vendant quelques-unes de vos actions et en laissant les autres acquérir des gains plus longs ou détenir un investissement à terme prolongé. Ou vous pouvez vendre suffisamment pour obtenir un profit décent et laisser un pourcentage inférieur. Attention aux signaux de vente et permettez aux règles de vous montrer. Dans le cas où vous vendez toutes vos actions pour un gain de 20% ou même plus, ne vous inquiétez pas. Personne ne se fait briser pour un profit. Cinq des métiers par an et vous avez également doublé votre argent.

Facebook Twitter
adbrok.com

The Rules of a Professsional Stock Market Trader

Posted on March 6, 2023 by Donald Travers

In today's market the large institutions are buying shares by the millions. This can be a huge demand on the stock so when demand is high the share price rises. THEREFORE I be sure that the stock has been bought by institutions. This appears as high volume. Because the institutional buyer doesn't need it each one of these shares simultaneously and drive the purchase price too high in a single day, they'll normally purchase shares as time passes, sometimes weekly or perhaps a month as well as several months. You can find so many institutional buyers that while they're purchasing the volume increase dramatically as time passes.

This volume is seen on charts easily. I watch out for a rise in cost on increased volume at least four days in a row. I sometimes use three days, but that's much riskier. On a chart you will notice the rise in stock price and the increased volume for only three to a week. Then your stock may cool off a little or flatten out for from a couple of days to per year or even more. This flattening is named a base if the share price remains in a good trading range. This appears to supply the share price energy. If the business continues to execute well you will have a breakout on the price tag on the stock also it could skyrocket dramatically in a brief period of time. A breakout is once the high indicate the left of a base is reached again and on large volume rises above the prior high. It is a perfect buy point.

Try never to choose the stock after it reaches far above this buy point. You'll usually only have each day or two to get the stock at an ideal buy point. If it extends too much there exists a chance the breakout will fail and the price tag on the stock could easily fall back again to or below the bottom, so be cautious. An extremely strong stock will rise, flatten for a short while of from 3 days to 3 weeks and breakout and skyrocket again. This can happen many times so are there what looks to be tiers to the chart.

These are breakouts with different buy points. The more breakouts you can find the more risky the purchase in the event that you purchase following the 3rd breakout. The institutions may begin taking profits in larger groups now and the purchase price will begin to fall or flatten into another base. The amount of time of the bottom varies so a solid company share price may progress quickly just like the example I give above or the bottom may last for an interval of months or years and become harder to identify. Look at different schedules of the charts which means you have an obvious overall picture of where in fact the technical clues stick out. Needless to say any stock may skyrocket just like a rocket and appear to go forever, but what rises must drop and a stock that rises such as a rocket usually falls like one too. The hard part is guessing when this fall may happen. As possible probably tell, I can't stand to guess where money can be involved.

When you've got a profit of 20% in a stock be sure you never contain the stock before profit is erased. Sell before that occurs. I'll sell a stock once the price backs off on higher volume for 3 to 5 days. If the stock loses 5% to 8% soon after I purchased it, I am going to sell the moment I can. For those who have that 20% profit though, await the bigger volume sell signal. Sometimes the institutional traders will attempt to shake loose the weak, timid and scared shareholders from their shares and drive the purchase price higher again. That is called a shakeout. This can only happen on low volume so watch out for the falling share price on higher volume. This can be a true sell signal.

The higher your percentage gain the more room you need to maneuver so far as selling or holding the stock can be involved. If the sell signal doesn't come it is possible to allow it ride but watch carefully in the later breakouts. After three or even more breakouts the steam could be gone. You might desire to recoup your original investment by selling a few of your shares and letting the others pick up any longer gains or hold for an extended term investment. Or you can sell enough to get a decent profit and let an inferior percentage ride. Watch out for the sell signals and allow rules show you. In the event that you sell all of your shares for a 20% or even more gain, don't worry. Nobody gets broke going for a profit. Five of the trades per year and you also have doubled your cash.