Facebook Twitter
adbrok.com

Les Secrets Pour Déterminer La Taille De La Position Boursière

Posté le Juin 9, 2022 par Donald Travers

Lors de la négociation en bourse, le dimensionnement des positions est l'endroit où tous les outils de la gestion de l'argent se réunissent. C'est peut-être la partie la plus importante de vos règles de gestion de l'argent boursier. Le dimensionnement de la position est simplement de décider de combien vous allez entrer dans un commerce boursier. Vous pouvez calculer la taille de votre position avec les autres outils de la gestion de l'argent du marché boursier, votre perte maximale et votre perte d'arrêt.

Mais, de nombreux commerçants boursiers pensent qu'ils font un travail adéquat de dimensionnement debout en ayant simplement une perte d'arrêt en place. Même si cela leur dira quand échapper à un statut boursier et, avec une réduction maximale, vérifiera combien de capitaux ils risquent, cela ne répondra pas à la question de la quantité ou du nombre d'unités qu'ils peuvent acheter.

Si vous avez déjà calculé votre perte maximale et votre perte d'arrêt, vous pouvez prendre ces valeurs et les brancher sur une formule qui calculera le nombre d'actions que vous pouvez acheter sans dépasser votre réduction maximale. Bien que ce soit facile, la formule que je suis sur le point de vous donner est extrêmement puissante. Le montant des actions pour votre position est égal à votre réduction maximale divisée par votre taille d'arrêt.

Vous connaissez déjà ce qu'est une perte maximale; mais peut ne pas comprendre la taille du terme d'arrêt de la perte. Une taille de perte d'arrêt est la différence entre votre prix d'entrée et votre valeur de perte d'arrêt. Dans le cas où vous deviez entrer sur le marché boursier à l'aide d'un commerce d'un dollar et définir votre perte d'arrêt à 90 cents, la valeur de perte d'arrêt est la différence entre votre prix d'entrée et le cours de votre bourse, dix cents. Dès que vous avez entré ces valeurs dans la formule, vous pouvez calculer le nombre d'actions que vous devez acheter afin de ne jamais risquer plus que votre réduction maximale.

Voyons comment fonctionne la formule dans la pratique. Si votre flotteur de trading était de 20 000 $ et que vous risquez de 2%, votre perte maximale serait de 400 $. Si votre prix d'entrée en bourse était d'un dollar et que votre valeur de perte d'arrêt était de 90 cents, votre taille d'arrêt pourrait être de dix cents. Maintenant, le montant des actions est égal à votre réduction maximale divisée par votre taille d'arrêt. Dans cet exemple, vous pouvez acheter 4 000 actions. Si cet inventaire atteint votre perte d'arrêt et que vous devez quitter l'endroit, vous savez que vous n'allez pas risquer ou perdre plus de 2% de votre flotteur, ce qui sera de 400 $.

Cette formule garantit que la sécurité de votre flotteur commercial. Un peu de finesse que quelques-uns de mes clients aiment faire serait de classer leurs frais de courtage dans le cadre de la réduction maximale.

Vous pouvez le faire en soustrayant les frais de courtage boursier dans la réduction maximale. Si les frais de courtage des marchés boursiers étaient de 40 $ pour votre voyage de retour, soustrayez 40 dollars de la réduction maximale. Au lieu d'entrer 400 $ à la formule, vous entreriez maintenant 360 $. Lorsque cela est calculé, vous pouvez déterminer le nombre d'actions que vous achèteriez et comprendre que vous aviez contenu le courtage dans le cadre de votre réduction maximale.

En définissant la taille de votre position afin de vous conformer à la règle de 2%, vous utilisez une stratégie qui restreindra la taille de vos pertes pendant les séquences perdantes. Lorsque vous rencontrez une séquence de victoires, la taille de votre position augmentera d'une manière similaire. En modifiant la quantité de capital que vous décidez de risquer, vous allez modifier les caractéristiques de votre ratio risque de récompense. Toutes vos règles de gestion de l'argent boursier fonctionneront ensemble pour rendre votre stratégie de négociation aussi rentable que possible.

Facebook Twitter
adbrok.com

The Secrets To Determine Stock Market Position Sizing

Posted on July 9, 2022 by Donald Travers

When trading in the stock market, position sizing is where all the tools of money management come together. It is perhaps the most important part of your stock market money management rules. Position sizing is simply deciding how much you are going to enter any one stock market trade. You can calculate your position size with the other tools of stock market money management, your maximum loss and your stop loss.

But, many stock market traders think that they are doing an adequate job of standing sizing by just having a stop loss in place. Even though this will tell them when to escape a stock market standing, and will, with a maximum reduction, ascertain how much capital they are risking, it will not answer the question of how much or how many units they can purchase.

If you have already calculated your maximum loss and your stop loss, you can take these values, and plug them into a formula that will calculate how many shares you can purchase without exceeding your maximum reduction. Although it's easy, the formula I'm about to give you is extremely powerful. The amount of shares for your position is equal to your maximum reduction divided by your stop loss size.

You are already familiar with what a maximum loss is; but may not be comprehend the term stop loss size. A stop loss size is the difference between your entry price and your stop loss value. In the event you were to enter the stock market using a one-dollar trade and set your stop loss at 90 cents, the stop loss value are the difference between your entry price and your stock price, ten cents. As soon as you've entered these values into the formula, you can calculate how many shares you need to purchase so that you never risk more than your maximum reduction.

Let us look at how the formula works in practice. If your trading float was $20,000, and you're risking 2%, your maximum loss would be $400. If your stock market entry price was one dollar, and your stop loss value was 90 cents, your stop size could be ten cents. Now, the amount of shares is equal to your maximum reduction divided by your stop size. In this example, you can purchase 4,000 shares. If this inventory reaches your stop loss, and you have to leave the place, you know you are not going to risk or lose more than 2% of your float, which will be $400.

This formula ensures that the safety of your trading float. A little finessing that a few of my customers like to do would be to class their brokerage fee as part of the maximum reduction.

You can do this by subtracting the stock market brokerage fee in the maximum reduction. If the stock market brokerage fee was $40 for your return trip, subtract 40 dollars from the maximum reduction. Instead of entering $400 to the formula, you would now enter $360. When this is computed out, you can determine how many shares you would buy, and understand that you had contained brokerage as part of your maximum reduction.

By setting your position size so that you comply with the 2% rule, you are using a strategy that will restrict the size of your losses during losing streaks. When you encounter a winning streak, your position sizes will increase at a similar manner. By changing the amount of capital you are deciding to risk, you are going to change the characteristics of your risk to reward ratio. All your stock market money management rules will work together to make your trading strategy as profitable as possible.