Facebook Twitter
adbrok.com

Ce Que Tout Investisseur Devrait Savoir

Posté le Décembre 12, 2023 par Donald Travers

Chaque investisseur a son propre investissement "sage". Ces suggestions résultent de l'expérience, et sont donc conçues pour l'investisseur de momentum au lieu de ceux qui «achètent et oublient».

Ne vous efforcez jamais de combattre une tendance. Il pourrait être tentant d'obtenir une baisse de stock pour pouvoir en moyenne vos coûts. En fait, de nombreux investisseurs semblent recommander ce type d'étape. Utilisé, dans la plupart des situations, cela ne fait que lancer un bon argent après le mauvais.

Ont toujours une perte finale, pour chaque stock. Si votre stock est en baisse, à quel prix devriez-vous certainement vendre? Si vous n'utilisez pas de données historiques et d'analyses techniques pour atteindre les décisions d'investissement, vous aurez au moins à tout le moins une méthode à amont fixe. Ce qui signifie avant d'obtenir, vous devrez déterminer la perte de perte possible d'entreprendre confortablement ce stock et de rester avec. Ne conservez jamais une position de stock qui s'est éloignée du confort et de la facilité.

Comme le mot le fait, prenez soin de vos pertes et les gains auront besoin d'eux-mêmes.

Gardez un œil sur vos actions. Même si votre perte d'arrêt a été déclenchée et que vous avez également quitté le stock, l'action pourrait inverser la tendance et commencer une toute nouvelle tendance à la hausse.

En tant qu'investisseur de momentum, vous devez recourir à la réservation de profits périodiques. Chaque fois qu'un stock perd de la vapeur, les bénéfices du livre. Plus tard, si le stock montre à nouveau des signes de ramassage de l'élan, il est possible de toujours entrer, même à des niveaux plus élevés. Vos décisions découlent du potentiel à la hausse de ce prix.

Comprenez toujours qu'il y a un "coût d'opportunité" à n'importe quelle position. Pour ceux qui se sont engagés dans un stock, vous avez effectivement "bloqué" cet argent en vous engageant dans un autre stock avec, peut-être plus, un potentiel.

Encore une fois, pour répéter: prendre soin de vos pertes, et les gains auront besoin de soins d'eux-mêmes.

Facebook Twitter
adbrok.com

What Every Investor Should Know

Posted on December 12, 2023 by Donald Travers

Every investor has their own undertake "wise" investing. These suggestions result from experience, and so are designed for the momentum investor instead of those that "buy and forget".

Never make an effort to fight a trend. It could be tempting to get a falling stock to be able to average your costs. Actually, many investors appear to recommend this type of step. Used, in most situations this only results in throwing good money after bad.

Always have an end loss, for each stock. If your stock moves down, at what price should you definitely sell? If you don't use historical data and technical analysis to reach at investment decisions, you'll want at the very least a fixed-amount method. Meaning, before you get you will need to determine how much loss it is possible to comfortably undertake that stock, and stay with it. Never retain a stock position which has moved away from comfort and ease.

As the word goes, care for your losses and the gains will need care of themselves.

Keep an eye on your stocks. Even though your stop loss has been triggered and you also have exited the stock, the stock could reverse trend and begin a brand new uptrend.

As a momentum investor, you need to resort to periodical profit booking. Whenever a stock is losing steam, book profits. Later, if the stock shows signs of picking right up momentum again, it is possible to always enter, even at higher levels. Your decisions derive from the potential upside from that price.

Always understand that there's an "opportunity cost" to any position. For those who have committed to a stock, you have effectively "blocked" that money from being committed to another stock with, perhaps more, potential.

Once again, to repeat: Care for your losses, and the gains will need care of themselves.