Facebook Twitter
adbrok.com

Une Idée Fausse Commune Sur Les Prix Des Actions

Posté le Octobre 16, 2021 par Donald Travers

Je grince des dents à chaque fois que j'entends un investisseur novice informer qu'ils n'achètent que des actions à bas prix, car ils offrent des bénéfices potentiels plus importants. Une étape fréquente que j'entends est "J'adore acheter des actions de 1 $ et 2 $ car ils peuvent doubler facilement et je ferai un gain à 100%".

Ma réponse est de toujours faire savoir à ces gens que "les actions sont à bas prix pour une raison, tout comme les stocks à un prix élevé sont là pour une raison".

Comme tout dans la vie, la qualité n'est pas fournie à rabais. Lorsque je suis sur le marché pour un véhicule, je ne m'attends pas à acheter une Mercedes pour le prix d'un Pinto. Aucun jeu de mots a conduit aux propriétaires de voitures Pinto comme si je fournis simplement un exemple.

Les actions sont évaluées à leur valeur marchande actuelle ou à leur valeur perçue dans les situations actuelles. Un actions de 1,00 $ se négocie à ce niveau car cela ne vaut que autant dans les yeux de l'investisseur. Un bourse au prix de 50 $ ou 100 $ se négocie à ces niveaux en raison d'une qualité que l'inventaire inférieur n'a pas. Les institutions, telles que les fonds communs de placement, n'achèteront pas de stock à 1 $ sur la base de règles internes rigoureuses et de directives financières. Les actions se déplacent sur la base d'énormes quantités de soutien des institutions qui ont le pouvoir d'achat pour propulser les coûts de 100%, 200% ou plus en moins de 12 mois.

Une étude rapide de l'historique des bourses prouvera que presque tous les actions au prix de 2 $ ou moins seront déposées ou en faillite avant de donner à un investisseur un rendement à trois chiffres. Les actions de qualité supérieure sont généralement représentatives des sociétés de qualité supérieure qui ont normalement des produits ou des services avancés qui augmentent les revenus et les bénéfices qui culminaient ainsi les intérêts institutionnels. J'ai vu plus d'actions double ou triple de l'ordre de 20 $ à 50 $ que tout autre niveau de prix au cours des cinq décennies précédentes.

Un stock augmentant de 25% en 1 mois est le même s'il est de 5 $ à 6,25 $ ou 60 $ à 75 $. Cela arrive chaque année. L'investisseur novice hésite généralement à obtenir un stock au prix de 50 $ ou plus car il semble trop cher à l'œil non formé. Ce qui est coûteux pour un investisseur sans instruction pourrait être un accord pour un investisseur instruit.

Achetez toujours l'action qui présente la probabilité maximale de réussite basée sur une analyse technique et fondamentale. Le prix d'achat n'a pas d'importance ni si la taille du lot. Un bénéfice de 25% sera toujours exactement le même si vous achetez un actions de 2 $ avec 5000 actions ou un actions de 100 $ avec 100 actions.

Je suis d'accord que les chances pour un bénéfice rapide de 25% sur un actions de 5 $ semblent supérieure à un bénéfice de 25% pour obtenir un actions de 100 $, mais il est également beaucoup plus élevé pour un bordereau de 25% sur l'action de 5 $ que pour 100 $ de stock. Votre protection à la baisse est limitée avec un stock à bas prix car il peut se déplacer rapidement et vous donner une position non liquide qu'un inventaire de meilleure qualité peut ne pas être présent.

Ceci est un exemple très simple:

Si vous obtenez un stock de 2 $ et qu'il augmente 1 $ en 2 mois, vous avez enfin un bénéfice de 50%. But le stock chute de 1 $ en deux semaines, vous avez maintenant une réduction substantielle de 50% de votre portefeuille, un nombre qui dévaste généralement la plupart des commerçants.

Si vous obtenez un stock de 60 $ et qu'il augmente 30 $ en 2 mois, vous aurez un bénéfice de 50%. Mais si l'action commence à baisser rapidement et est maintenant en baisse de 10 $ en quelques jours, vous avez toujours la possibilité de vendre l'action à moins de 10% de votre prix d'achat et d'éviter des pertes et des dévastation supplémentaires à votre portefeuille. Vous, l'investisseur, vous pourrez presque certainement repérer des actions négatives ou des drapeaux rouges et de sortir assez vite sans que 50% ne tombent soudains que l'inventaire inférieur pourrait vous aveugler.

N'achetez pas de stock basé sur des taux réduits ou une quantité d'actions. Achetez toujours un stock basé sur la qualité en ce qui concerne les principes fondamentaux et les techniques et l'action des prix et du volume. Étudiez nos archives et regardez le montant des actions qui ont connu d'énormes gains dans les niveaux de 20 $, 30 $ et 40 $ +.

A Common Misconception about Stock Prices

I cringe every time I hear a novice investor inform me that they only buy low priced stocks because they offer greater potential profits. A frequent stage I hear is”I love to buy $1 and $2 shares as they can double easily and I’ll make a 100% gain”.

My response is to always let these folks know that”stocks are priced low for a reason, just as stocks priced high are there for a reason”.

Like anything in life, quality is not provided at a discount. When I’m in the market for a vehicle, I do not expect to purchase a Mercedes for the price of a Pinto. No pun led towards Pinto car owners like I am simply providing an example.

Stocks are valued at their current market value or perceived value under the present situations. A $1.00 stock is trading at this level since it’s only worth this much in investor’s eyes. A stock priced at $50 or $100 is trading at these levels due to a quality which the lower priced inventory doesn’t have. Institutions, such as mutual funds, won’t buy a stock at $1 based on rigorous internal rules and finance guidelines. Stocks move based on enormous amounts of support from institutions which have the purchasing power to propel costs 100%, 200% or more in under 12 months.

A fast study of stock exchange history will prove that nearly all stocks priced at $2 or less will be de-listed or bankrupt before they give an investor a triple digit return. Premium quality stocks are usually representative of top quality companies which normally have advanced products or services which are increasing revenues and earnings thus peaking institutional interest. I’ve seen more shares double or triple from the $20-$50 range than any other price level during the previous five decades.

A stock going up 25 percent in 1 month’s time is the same if it’s from $5 to $6.25 or $60 to $75. It happens each year. The novice investor is generally hesitant to get a stock that’s priced at $50 or more as it seems too expensive to the untrained eye. What is costly to an uneducated investor might be a deal to an educated investor.
Always purchase the stock that presents the maximum probability of success based on both technical and fundamental analysis. The purchase price shouldn’t matter nor if the lot size. A 25% profit will always be exactly the same if you purchase a $2 stock with 5000 stocks or a $100 stock with 100 shares.

I agree that the odds for a quick 25% profit on a $5 stock seems greater than a 25% profit to get a $100 stock but it’s also much greater for a 25% slip on the $5 stock than it is for $100 stock. Your downside protection is restricted with a low priced stock as it can move fast and give you an illiquid position a higher quality inventory may not present.

This is a very simple example:
If you get a $2 stock and it increases $1 in 2 months, you finally have a 50% profit. Butif the stock falls $1 in two weeks, you now have a substantial 50% reduction in your portfolio, a number that typically devastates most traders.

If you get a $60 stock and it increases $30 in 2 months, you’ll have a 50% profit. But if the stock starts to drop rapidly and is now down $10 in a couple of days, you still have a opportunity to sell the stock within 10% of your purchase price and prevent additional loss and devastation to your portfolio. You, the investor will almost certainly be able to spot negative actions or red flags and get out fast enough with no sudden 50% fall the lower priced inventory could blindside you with.

Do not buy a stock based on reduced rates or a quantity of stocks. Always buy a stock based on quality looking towards the fundamentals and technicals and the price and volume action. Study our archives and look at the amount of shares that have gone on to enormous gains in the $20, $30 and $40+ levels.