Facebook Twitter
adbrok.com

Jouez Un Autre Jour

Posté le Août 12, 2021 par Donald Travers

La gestion de l'argent commence par la protection de votre capital, la réalisation des bénéfices et la réduction des pertes. Comme je l'ai dit précédemment, sans espèces, vous ne pouvez pas investir. L'argent est le roi et apprendre à gérer votre argent est l'aspect le plus important pour investir dans les actions. Le jeu est gagné en réduisant votre risque en tournant correctement les chiffres en votre faveur. Couper les pertes est la meilleure assurance pour garder votre argent.

Les émotions alimentent les choix de plusieurs investisseurs; Diriger le groupe est l'espoir, la peur et la cupidité. Afin de contrôler ces sentiments, de bonnes compétences en gestion de l'argent doivent être développées à travers un ensemble de principes définis. Comment savez-vous si un investissement se déplace et fonctionne dans la bonne direction? Si cela montre un gain, vous avez raison, si cela montre une perte, quelque chose n'est pas bien et il pourrait être temps de protéger votre capital.

La plupart des traders créent l'émotion de l'espoir après qu'un stock ait diminué au prix d'achat initial. Ils espèrent que cela va se rallier et se faire des promesses qu'ils vendront à l'échelle du rupture. Si et quand le stock pue, ils cassent la promesse et sont gourmands et décident de continuer pour un profit plutôt que de vendre. Normalement, l'action commencera à diminuer et l'investisseur commencera à accumuler des pertes. Les investisseurs sont remplis de fierté et ne reconnaîtront pas que leur jugement est faux, donc à la place, ils choisissent de conserver et de percevoir des pertes supplémentaires.

Lorsqu'un stock est acheté et commence à diminuer, en particulier en volume lourd, il est temps d'admettre que vous pouvez vous tromper et commercialiser avant que la réduction ne soit trop raide. Si le stock rebondit après votre vente, vous pouvez toujours réévaluer votre position. La réduction des pertes est la meilleure assurance qu'un investisseur peut avoir dans son portefeuille. En créant des règles et en supprimant l'émotion, les investisseurs peuvent commencer à choisir des actions de haute qualité et à les acheter dans leurs points d'achat appropriés. Cela réduira vos risques et vous empêchera d'utiliser l'assurance. Dans mon article précédent, j'ai expliqué comment créer une liste de surveillance des actions de qualité supérieure en utilisant une analyse technique et fondamentale.

Play another Day

Money management starts with protecting your capital, realizing profits and cutting losses. As I have stated previously, without cash, you can not invest. Cash is king and learning how to manage your cash is the most important aspect to investing in stocks. The game is won by lowering your risk by properly turning the numbers in your favor. Cutting losses is the best insurance to keeping your cash.

Emotions fuel the choices of several investors; leading the bunch is hope, fear and greed. So as to control these feelings, good money management skills have to be developed through a defined set of principles. How do you know if an investment is moving and working in the right direction? If it shows a gain, you’re right, if it shows a loss, something isn’t right and it could be time to protect your capital.

Most traders create the emotion of hope after a stock has declined in the initial purchase price. They hope it is going to rally and make promises to themselves that they’ll sell at breakeven. If and when the stock stinks, they break the promise and be greedy and decide to continue for a profit rather than selling. Normally, the stock will begin to decline and the investor will begin to accumulate losses. Investors are filled with pride and won’t acknowledge that their judgment is wrong, so instead, they opt to hold on and collect additional losses.

When a stock is bought and begins to decline, particularly on heavy volume, it’s time to admit you can be wrong and market before the reduction is too steep. If the stock rebounds after you sell, you could always reevaluate your position. Cutting losses is the best insurance an investor can have in their portfolio. By creating rules and removing emotion, investors can begin picking high quality stocks and purchasing them in their appropriate purchase points. This will decrease your risk and help keep you from using insurance. In my prior article, I explained how to create a watch list of top quality stocks using technical and fundamental analysis.