Facebook Twitter
adbrok.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Ordres Sur Actions NASDAQ

Posté le Septembre 17, 2022 par Donald Travers
Les actions qui ne sont pas répertoriées sur un échange conventionnel mais qui se négocient via le système NASDAQ sont gérées avec un mécanisme très différent.Il n'y a absolument aucun échange centralisé, mais il existe une méthode de marché concurrente qui publie des devis sur les actions du NASDAQ.Les écarts entre l'offre et les prix des demandes sont normalement beaucoup plus importants pour les actions du NASDAQ par rapport aux actions égales par l'échange, ainsi que le montant des actions que les traders citent généralement ne sont généralement pas représentatives de la volonté d'échange...

Émotion Et Négociation D'actions

Posté le Août 19, 2022 par Donald Travers
La bourse est motivée uniquement par l'émotion humaine.Rien d'autre n'a vraiment d'importance.L'émotion humaine est motivée par la perception et la perception est blasée par les attentes.Si vos attentes ne sont pas satisfaites, votre perception est que c'est horrible.Si vos attentes sont élevées, vous serez probablement déçu.L'astuce consiste alors à évaluer les attentes que les traders d'actions ont à tout moment...

Investir Dans Des Actions

Posté le Juillet 17, 2022 par Donald Travers
Il y a eu beaucoup de livres écrits sur la façon d'être un investisseur intelligent et comment chronométrer le marché.En fait, de nombreuses personnes vivent à créer un «système» pour chronométrer le marché, puis vendre ce système à d'autres hommes et femmes.Bien qu'il existe beaucoup d'indicateurs qui peuvent vous faire savoir quand dépenser et quand sortir, un excellent moyen d'investir est d'être un «investisseur contre-contraire»...

Les Secrets Pour Déterminer La Taille De La Position Boursière

Posté le Juin 9, 2022 par Donald Travers
Lors de la négociation en bourse, le dimensionnement des positions est l'endroit où tous les outils de la gestion de l'argent se réunissent.C'est peut-être la partie la plus importante de vos règles de gestion de l'argent boursier.Le dimensionnement de la position est simplement de décider de combien vous allez entrer dans un commerce boursier.Vous pouvez calculer la taille de votre position avec les autres outils de la gestion de l'argent du marché boursier, votre perte maximale et votre perte d'arrêt...

Les Sept Erreurs Que Font Tous Les Commerçants Novices Et Comment Les Corriger

Posté le Peut 6, 2022 par Donald Travers
Nous avons appris ce qui suit à la dure! Si l'une de ces choses s'applique à vous, ne vous inquiétez pas - il y a une solution simple! Manque de connaissances et aucun plan Il nous étonne que certaines personnes s'attendent à négocier avec succès le marché boursier sans effort.Pourtant, s'ils souhaitent prendre le golf, en cas de cas, ils prendront volontiers des cours ou liront un livre avant de sortir dans le programme...

Facebook Twitter
adbrok.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

NASDAQ Stock Orders

Posted on August 17, 2022 by Donald Travers
Stocks that aren't listed on a conventional exchange but trade through the NASDAQ system are managed with a very different mechanism.There's absolutely no centralized exchange, but there's a method of competing market makers who post quotes on NASDAQ stocks.The spreads between the bid and ask prices are normally much larger for NASDAQ stocks compared to equal exchange-listed stocks, and also the amount of shares that the traders quote are generally not representative of the willingness to exchange...

Emotion and Stock Trading

Posted on July 19, 2022 by Donald Travers
The stock exchange is driven solely by human emotion.Nothing else really matters.Human emotion is driven by perception, and perception is jaded by expectations.If your expectations aren't fulfilled, than your perception is that this is awful.If your expectations are high, you likely will be disappointed.The trick then is to gauge the expectations that stock traders have at any given moment.Unfortunately there isn't any reliable measurement that I know of to judge expectations...

Investing in Stocks

Posted on June 17, 2022 by Donald Travers
There have been a great deal of books written about how to be a smart investor and how to time the market.In fact, many folks make a living on creating a"system" to time the market and then sell that system to other men and women.While there are a whole lot of indicators that can let you know when to spend and when to get out, one excellent way to invest is to be a"contrarian investor."A contrarian investor means that you are doing the reverse of what other individuals are doing...

The Secrets To Determine Stock Market Position Sizing

Posted on May 9, 2022 by Donald Travers
When trading in the stock market, position sizing is where all the tools of money management come together.It is perhaps the most important part of your stock market money management rules.Position sizing is simply deciding how much you are going to enter any one stock market trade.You can calculate your position size with the other tools of stock market money management, your maximum loss and your stop loss...

The Seven Mistakes All Novice Traders Make and How to Correct Them

Posted on April 6, 2022 by Donald Travers
We learnt the following the hard way! If any of these things applies to you, do not worry - there is a simple solution!Lack of Knowledge and No PlanIt amazes us that some people expect to trade the stock market successfully with no effort.Yet if they would like to take up golf, as an instance, they will gladly take some courses or read a book before going out on the program.The stock exchange isn't the place for the ill informed...