Facebook Twitter
adbrok.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Faire Une Liste De Surveillance Des Actions

Posté le Octobre 21, 2021 par Donald Travers
Je profite de l'occasion pour aider les autres à apprendre les principes fondamentaux dans l'évaluation des actions d'investissement en utilisant l'analyse technique et fondamentale.Les deux outils sont tout aussi importants pour prendre des décisions sérieuses avec votre argent durement gagné! Si vous souhaitez investir dans des actions, traitez-la comme une entreprise, pas un passe-temps.(Ex: Une tenue de vente au détail ne peut pas gagner d'argent si elle n'a pas de produits à vendre; la même chose est vraie pour les investisseurs, sans argent, vous ne pouvez pas investir)...

Jouez Un Autre Jour

Posté le Septembre 12, 2021 par Donald Travers
La gestion de l'argent commence par la protection de votre capital, la réalisation des bénéfices et la réduction des pertes.Comme je l'ai dit précédemment, sans espèces, vous ne pouvez pas investir.L'argent est le roi et apprendre à gérer votre argent est l'aspect le plus important pour investir dans les actions.Le jeu est gagné en réduisant votre risque en tournant correctement les chiffres en votre faveur...

Ignorer Les « Têtes Parlantes » Du Marché Boursier

Posté le Août 23, 2021 par Donald Travers
Vous devriez ignorer les analystes à la télévision, la radio, le papier et d'autres têtes parlantes en matière d'investissement! De quels stocks parlent-ils? - Le même vieux groupe, tous les jours de chaque année - pourquoi? Puisqu'ils ne savent pas mieux, ce sont des moutons comme le grand public, répétant ce que chaque manuel économique déclare et tous les autres économistes leur dit de dire...

Pourquoi La Majorité échoue à L'investissement Boursier

Posté le Juillet 14, 2021 par Donald Travers
Les lumières brillantes et vives de Wall Street ont leurre dans plusieurs nouveaux investisseurs chaque année, pour les renvoyer chez eux en pleurant à leur famille et à leurs amis.Pourquoi tant de gens échouent en ce qui concerne la bourse? La raison est assez simple: le travail acharné! La plupart des individus recherchent un mâle rapide ou un chemin rapide vers la richesse.Ce n'est pas le cas lorsqu'il s'agit d'investir dans des actions individuelles...

Forces Qui Font Bouger Les Prix Des Actions

Posté le Juin 17, 2021 par Donald Travers
L'une des plus grandes forces qui affectent les cours des actions sont l'inflation, les taux d'intérêt, les obligations, les produits de base et les devises.Parfois, le marché boursier s'inverse soudainement suivi d'explications imprimées formulées pour suggérer que l'observation aiguë de l'auteur lui a permis de prédire le tour du marché.De telles circonstances laissent les investisseurs quelque peu impressionnés et étonnés par la quantité infinie de contributions factuelles et d'interprétation infaillibles nécessaires pour éviter d'aller à l'encontre de l'industrie...

Facebook Twitter
adbrok.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Making a Stock Watch List

Posted on November 21, 2021 by Donald Travers
I am taking the opportunity to help others learn the fundamentals in assessing stocks for investment using the technical and fundamental analysis.Both tools are equally important in making serious decisions with your hard earned CASH!If you would like to invest in stocks, then treat it like a business, NOT A HOBBY.(ex: a retail outfit can not earn money if it does not have products to sell; the exact same is true for investors, without money, you can not invest)...

Play another Day

Posted on October 12, 2021 by Donald Travers
Money management starts with protecting your capital, realizing profits and cutting losses.As I have stated previously, without cash, you can not invest.Cash is king and learning how to manage your cash is the most important aspect to investing in stocks.The game is won by lowering your risk by properly turning the numbers in your favor.Cutting losses is the best insurance to keeping your cash.Emotions fuel the choices of several investors; leading the bunch is hope, fear and greed...

Ignore Stock Market 'Talking Heads'

Posted on September 23, 2021 by Donald Travers
You should ignore analysts on TV, the radio, the paper and other TALKING HEADS when it comes to investing!What stocks do they speak about? - The same old group, every day of every year - Why? Since they do not know any better, they're sheep such as the general public, repeating what every economic textbook states and every other economist tells them to say.Everyday, the very same organizations are highlighted on the evening news...

Why the Majority Fail at Stock Investing

Posted on August 14, 2021 by Donald Travers
The gleam and bright lights of Wall Street lure in several new investors annually, only to send them home crying to their family and friends.Why do so many people fail when it comes to the stock exchange? The reason is quite simple: Hard work! Most individuals are searching for a fast buck or a quick path to riches.This isn't the case when it comes to investing in individual stocks.If you would like to invest in stocks, then treat it like a business, NOT A HOBBY...

Forces that Move Stock Prices

Posted on July 17, 2021 by Donald Travers
One of the largest forces that affect stock prices are inflation, interest rates, bonds, commodities and currencies.Sometimes the stock market suddenly reverses itself followed by printed explanations phrased to suggest that the author's keen observation allowed him to predict the market turn.Such circumstances leave investors somewhat awed and amazed at the infinite amount of continuing factual input and infallible interpretation required to avoid going against the industry...